Coaster reviews
-
Rattle Capacity Tear it down!
Ce coaster est une purge, à raser immédiatement ! Mais désolé, il ne fait pas le poids face notre Anaconda chéri, qui restera bien le pire wooden coaster d'Europe à mes yeux.
-
Fun Rattle Discomfort Pointless
Mouais ça doit plaire aux plus jeunes mais pas les grands gaillard comme moi.
-
First Drop Fun Intensity Headbanging Discomfort
Grosse surprise vis-à-vis de la first-drop, qui même au milieu du train est sacrement intense ; les changements de direction sont un peu trop brusques et donnent des baffes.
-
Nice surprise! Fun Layout Theming
Galactica se démarque de son ami Fly à Phantasialand par son layout original et l'agréabilité de l'expérience qu'il offre. En effet, les amateurs de sensations extrêmes ne seront pas forcément gâtés puisque l'attraction est plus accessible et calme qu'on pourrait le penser. Le confort est cependant au rendez-vous ! Il y'a juste la théma un peu fade et à l'abandon qui laisse à désirer.
-
Nice surprise! Intensity Layout Rattle Harness
Malgré les avis négatifs, Saw The Ride fût une très bonne surprise pour moi. Il est très intense, plein de surprises du même calibre et la théma est très cool. Le ride est juste un peu abrupte, avec quelques vibrations et baffes qui peuvent être causées par les harnais. Mais pour éviter celà, je vous recommande de rider au second rang et d'avancer votre tête hors des harnais le plus loin possible. Grâce à cette technique, je n'ai presque ressenti aucun défaut.
-
First Drop Rattle Harness Discomfort
Une purge littérale, le coaster est magnifique et il vaut quand même son crédit mais âmes sensibles s'abstenir... Il fait mal.
-
Theming Fun Layout
C'est sympa et pour toute la famille, en plus pas d'attente du tout
-
Comfort Fun Too short
court mais intense.. une bonne expérience
-
Fun Rattle
il est fun et merci les laps bar pour ne pas faire de baff même si c'est laps bar ne sont vraiment pas ouf du tout. mais on sent que si on avait des harnais on aurait constamment des baffs.
-
Fun Discomfort
pour un kiddy c'est sympa mais sans grand intérêt