Coaster reviews
-
Airtimes Discomfort
J'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreuses fois ce coaster de 2012 à 2019. Ils avaient mis des ceintures en supplément depuis l'accident de 2009, et qu'ils ont retiré, mais quelle idée en 2020, qui a valu le deuxième accident et sa fermeture... Bon malgré le peu de place pour s'installer dans ces petites voitures imitant celles de course, la montée raide et les airtimes carrément éjectors pour certains étaient intenses, mais les virages à l'extérieur donc le contraire de relevés étaient douloureux pour le coccyx et peu judicieux. Enfin avec la tour de chute à côté, associé à la chenille et au bon bateau pirate avant l'arrivée de l'excellent Wood Express, c'était un bon préhambule de découverte du parc.
-
Airtimes Comfort Masterpiece Rattle
Simplement top, un réel plaisir. L'audio est juste insane. Le layout aussi Je vous conseille le dernier rang
-
Nice surprise! Fun Intensity Capacity Discomfort
Excellent coaster, bien que vieux, il garde une bonne intensité surtout dans le virage après la drop, par contre les trains sont vraiment inconfortables mais sinon c'est une bonne machine à faire.
-
Pace Too short
La première descente rappelle un peu celles plus nombreuses en longue pente de LisebergBanan, voire celle aussi de Jet Line à Gröna Lund. Mais ensuite, c'est une succession de virages d'un petit effet, sans plus. Finalement, l'ensemble des attractions de ce parc sont toutes assez soft et plutôt adaptées aux enfants.
-
Smoothness Airtimes
Bon, il y a une première descente avec un airtime sympathique, mais l'ensemble est assez soft quand-même pour cette attraction de taille moyenne. Ceci dit, la seule attraction la plus intéressante de ce parc pour laquelle je viens, (Timber Drop étant un peu plus fort, mais moins finalement que l'on pourrait croire dans la descente à 110°), c'est bien la tour de chute en position debout Golden Driller !
-
Comfort Dead spots
Mon avis rejoint celui de la majorité pour ce coaster : Une longue descente sympathique, mais soft et très courte, et compte-tenu des bonnes attractions jusqu'ici nouvelles dans ce parc au fil des années, légère déception. Et la musique à l'entrée un peu trop forte, moins bien que celle folklorique que j'apprécie du Tyrol. Avec une file d'attente de 25 minutes, j'ai préféré effectuer ensuite mes nombreux tours sur Alpina Blitz, Le donjon de l'Extrême et La tour des petits fantômes, mes 3 préférés, voire Air Meeting et le Grizzli !
-
Nice surprise! Discomfort
Finalement, ce coaster dans le noir procure quand même quelques bonnes surprises de petites descentes inattendues ! Même si le confort est moyen, à effectuer au dernier rang. La montée en hélice reste originale et je m'amuse parfois à toucher la barre centrale en sentant le déplacement vertical.
-
Nice surprise! Intensity Discomfort
Ce coaster est court, mais bien intense et très surprenant par sa descente en arrière, retour en arrière vers le haut, remontée et airtime, rotation,... ! C'est bien simple, dans ce parc, j'ai alterné Expédition Ge Force et Sky Scream. Je n'apprécie guère d'habitude les squelettes et autres, mais en traversant la file d'attente, qui était vide d'ailleurs, il y a quelques surprises amusantes...
-
Inversions Theming
Je ne l'ai effectué qu'une fois en 2018, car notamment la file d'attente était très longue et désagréable, avec une sonorisation plutôt techno nous cassant vraiment les oreilles. Ensuite, concernant l'attraction en étant enfin ! dedans, ce n'est pas mal en sensations tous ces loopings, mais pas si transcendants que cela au final... Pour me faire une véritable opinion, celle-ci pourrait peut-être être meilleure en le refaisant, mais je ne l'ai pas refaite à cause des 40 minutes de file. A refaire un jour où le parc sera vide, mais je ne sais à quelle période ce sera possible...
-
First Drop
Une bonne accélération étonnante et coaster sympathique. Je n'ai malheureusement pu le rider lui-aussi, que 3 fois en 2013 pour m'en faire une opinion précise, car il y avait trop d'attente en 2018.