Coaster reviews
-
Lap Bar Pace Ejectors Dead spots
Goliath est un très bon coaster avec de très bon airtimes, une bonne drop et un excellent Stengel Dive. Dommage que les EGF-Turn soient sans grands intérêts et que les helix dure une éternitées, mais elles ont au moins l'avantage de donner une bonne sensation de vitesse.
-
Smoothness Capacity Pointless Dead spots
Dommage,sans les trim brakes ce serait un meilleur coaster. Le pire c’est que c’est fesable
-
Nice surprise! Fun Smoothness
Le meilleur Familly que j’ai test ! Vraiment à faire!!
-
Fun Too short Capacity Reliability
Pas très utile même pour la famille et ses freins oscour
-
Theming Launch Masterpiece Too short Capacity
Le launch est incroyable et les g dans les loop et à la fin du loop incroyable
-
Airtimes Comfort Smoothness Too short Capacity
Un très bon Coaster beaucoup Airtime mais il est court et le débit c’est pas Ça
-
Fun Masterpiece Ejectors
Ce ride est complétement fou ! incroyable de bout en bout, il n'y a aucun moment de répit ! La zone, la file et la station sont très belles ! la théma est vraiment propre mais le plus gros fort de ce côté-ci est l'ambiance auditive qui est juste incroyable ! Qui ce poursuit d'ailleurs même jusque dans le ride avec son audio on-board qui rajoute un vrai plus à l'expérience ! Et le ride en lui même est dingue ! le jojo roll vous fera bien pendouiller et spinner grâce à son inclinaison contre-intuitif incroyable, le lauch est très punchy pour du Mack ! Et je trouve que l'effet spin augmente la puissance de ce dernier ! Le top hat fait partie des meilleurs moment du coaster avec son airtime au first sur la monté vraiment bon, mais il n'est rien comparé à ce qu'on ressent sur la redescente au last ! Un airtime, que dis-je, un ejector surpuissant qui vous décollera totalement de votre siège et vous soulèvera les jambes en l'air par sa puissance totalement démesurée !!! le banana roll, le loop, le step-up under flip, tout est génial ! Le second lauch qui redonne un bon coup de punch accompagné d'un jolie airtime et là on passe une des meilleures inversions que j'ai pu faire : le double inverting dive loop ! Qui avec l'effet spin, vous fera perdre totalement la notion d'espace jusqu'à sa redescente ! Le last est d'ailleurs tiré dans cette élément donnant une sensation indescriptible mais totalement folle ! S'ensuit une flopé d'airtimes tout plus puissant les uns que les autres, jusqu'aux final brakes où, toujours accompagné de l'incroyable audio on-board, vous essayerez de comprendre ce qui vient de ce passer et qu'elle tuerie vous venez de rider ! RTH est l'un des meilleurs coasters que j'ai pu faire, le spin, sans être gerbo, permet de le refaire plusieurs fois sans jamais avoir le même ride. Bref, Ride to hapinness porte très bien son nom ! et je vous le recommande chaudement !
-
Airtimes Inversions Launch Headbanging Capacity Harness
Le lauch est incroyable, l'airtime du top hat est vachement cool, et le reste est fun... voilà, tout est dit. Anubis c'est fun, mais c'est tout.
-
Airtimes First Drop Too short
Il en faut peu pour être heureux. Cette phrase résume parfaitement baron 1898
-
Fun Harness Intensity
Une machine incroyable à rider comme à rider ! L’enchaînement est difficile du à son intensité mais sinon c’est indescriptible comme sensation !