• Gaël B.

    FLY. C'est sûr, cette sensation de voler sur ce layout super fluide m'a surpris dans un premier temps, mais après rien de bien spéciale. Manque d'intensité, manque de sensations tout court ! Je suis sortie de Roockburgh avec mon groupe super déçu. On l'attendait, mais pas de cette manière. Un coaster familial ! Points positif, cette zone magnifique que juste Phantasialand sais le faire en Europe. Merci à FLY, grâce à toi j'ai pu profiter de Taron toute l'après midi.

  • Arthur G.

    Pace

    Vogel Rok semble très sympathique vu de l’extérieur avec cet oiseau préhistorique géant ainsi que le début de la file où nous nous trouvons dans une grotte. J’aurais aimé un peu plus de décors à l’intérieur ! Je tiens tout de même à noter que le coaster est hyper agréable à rider, fluide et la sensation de vitesse est excellente !!

  • Arthur G.

    Un bon coaster pour la famille. J’ai été surpris de la vitesse au second tour ! J’aurais aimé un peu plus d’interaction avec l’autre train, mais l’ambiance générale est déjà excellente !

  • Arthur G.

    Un bon coaster pour la famille. J’ai été surpris de la vitesse au second tour ! J’aurais aimé un peu plus d’interaction avec l’autre train, mais l’ambiance générale est déjà excellente !

  • Arthur G.

    Nice surprise! Fun

    Le second parcours de Joris, que j’ai effectué un an après l’autre, est tout aussi excellent ! Un layout dynamique, qui ne perd pas en intensité, avec de nombreuses interactions avec le train adverse. J’adore l’arrivée avec le panneau qui désigne le vainqueur ! Une ambiance excellente pour un excellent coaster !

  • MarcoCoaster

    Masterpiece Intensity Layout

    une grosse claque ce coaster ! ses une expérience à vivre ! a ridé absolument !

  • MarcoCoaster

    Fun Rattle Discomfort

    Ça peut être fun à faire. ce coaster est bien pour les enfants. Mais les assises sont horribles !

  • MarcoCoaster

    Intensity Rattle Headbanging Discomfort

    Bon le parcourt du coaster est une vrais torture mes au moins il et intense.

  • Mortal 44

    Discomfort Layout

    Probablement le meilleur des SLC ... mais ça n'a rien de glorieux. Mayan a quand même pour lui de profiter des nouveaux sièges Vekoma, ce qui réduit considérablement le nombre de baffes du ride, mais permet de constater définitivement à quel point le layout SLC est mal proportionné et conçu ...

  • Mortal 44

    Masterpiece Layout Ejectors

    Un coaster complètement fou ! Dès l'arrivée sur la bête on est invité au défi par la théma qui, sans être exceptionnelle, fait largement l'affaire. On sent dès lors qu'on rentre dans la file d'attente qu'on va vivre quelque chose de grandiose. L'ambiance en gare est absolument géniale, les trains sont magnifiques et confortables à souhait, le virage avant le lift apporte une touche supplémentaire de fun. Quelques secondes plus tard, on se lance dans une first drop plus que correcte malgré sa relative faible hauteur. Le Bunny Hop en bas de cette dernière est bien fun lui-aussi. Puis vient la folie. Le layout est absolument parfait compte-tenu des dimensions du coaster, y'a pas un centimètre de rail de gâché, les ejectors s'enchaînent à un rythme absolument dingue, les inversions ne sont que pure jouissance que seuls les gars d'RMC semblent capables de nous offrir, les changements de direction sont parfaitement dosés, la vitesse ne faiblit jamais durant toute la longueur du ride, les airtimes nous broient les hanches tant ils sont puissants c'est un kiff absolu ! Du grand art, on a à peine repris notre souffle qu'on en redemande. À rider absolument !