Coaster reviews
-
Fun Too short
Même avis que sur le Twist au Pal : c’est un excellent Spinning Coaster qui convient à toute la famille, et même les plus téméraires grâce à des bons G qui surviennent sur le parcours. Il est cependant bien trop court pour pouvoir en profiter un maximum…
-
-
Un Junior Coaster plutôt rapide, mais sans grand intérêt, si ce n’est que d’offrir des sensations aux enfants !
-
Fun Capacity
Une chouette attraction, malheureusement horrible au niveau du débit, pour toute la famille, on ne voit pas ce genre d’attractions partout. Mais il est plus adapté pour un petit parc, et non pour Toverland qui s’agrandit très vite !
-
First Drop Theming Intensity Too short
Fénix est un très bon Wing Coaster, bien qu’il soit trop court, il est intense du début à la fin, avec une vitesse qui ne réduit pas pendant le parcours ! Chaque élément est très bien maîtrisé et on les apprécie tous l’un après l’autre. Toverland a été excellent sur cet investissement de Avalon, avec une thématisation parfaite !
-
Theming Comfort Fun Capacity
Un kiddie très sympa, quelques vibrations c'est bien dommage
-
Launch Too short
Booster Bike est un MotoCoaster, donc une expérience toujours sympathique à faire et très originale ! Malgré un parcours très court, il ne faut pas le louper grâce à son launch plutôt surprenant par son intensité.
-
Launch Rattle Discomfort Reliability
Bon coaster mais juste pour le launch. Il vibre BEAUCOUP trop durant le reste du layout, ce qui le rend inconfortable. En plus de souvent tomber en panne. Furius baco est peut recommandable.
-
Nice surprise! Comfort Smoothness Theming Pointless
Ce fût une belle surprise pour ma part, premier SFC que je ride bon son intégration est à chier comme beaucoup d'attractions du coin une théma présente à très petite dose mais elle est affreuse autant ne rien faire et encore une gare type camion forain ça démarre mal, le train est vraiment très confortable les laps bars sont tops merci vekoma d'avoir arrêté les saloperie de harnais combiné aux trains pourris des slc, le coaster est vraiment fluide vibrote légérement mais rien de méchant, le layout à un intérêt avoisinant le zéro pointé sauf sa first drop bref une belle surprise qui aurait pu être encore meilleur si la théma était au rendez-vous.
-
Theming Layout Rattle Capacity Tear it down!
Bandit on m'avais vendue une horreur absolue et bah c'est le cas, bon commençons par un de ses point fort sa théma hors mis l'horrible parc à bœuf le reste est plutôt jolie donne une vrai immersion et propose aussi dans sa plus belle salle de découvrir les caractéristique de la bestiole et d'observer des images d'archives de sa construction bon point pour movie park, les trains sont quant à eux assez confortables même si il y as mieux et le coaster possède un layout sympa avec quelques bons décrochages le lift est quand même vachement marrant avec ce changement de vitesse arrivé quasiment au sommet par contre le reste est une calamité absolue ça vibre à un point même pas imaginable depuis l'extérieur, mes pieds ont sautés contre ma volonté à chaque creux, chaque bosse et j'en passe, on n'oublieras pas aussi les opérations calamiteuses du parc qui rendent le débit nul à chier et voilà le coacktail parfait pour un coaster à raser clairement le pire wooden que j'ai ridé jusqu'as là.