• Matheo Veroux

    Theming Comfort Smoothness Too short Capacity

    Pour moi huracan est le meilleur investissement de ce parc malgré le fait qu'il soit trop court le fait qu'ils soient incruster dans une théma maya très bien réalisés et très immersive est un de ses points forts après c'est sur ça reste un family ensuite la première partie en dark ride ou l'on découvre le dieu qui as inspiré la théma est très bien réalisés la bande son et juste dingue bref un bon coaster pour petits et grand

  • Hugo H.

    Location Fun Capacity

    Ce coaster est ultra cool ! Bien plasser ni trop court ni trop long, mais le débit en prend un coup car il ne peut y avoir deux trains sur ce genre de coaster à moin de modifier la gare.

  • Hugo H.

    Too short Discomfort

    C'est un vekoma ce n'est pas le pire niveaux niveaux inconfort mais il est un peu court.

  • Julien Duparcq

    Theming Lap Bar Comfort

    J'avais trés hate de tester la nouvel version de eurosat ! Et bas j'ai pas était déçu par la qualitée du travaille de retrack de Mack Rides ! Vivement que Nigloland fasse la meme chosse !

  • Benjamin E.

    Theming Comfort Pace Airtimes

    Wodan a été mon premier bon Wooden ! On est ballotté dans le bon sens du terme tout le long du layout. Ayant eu la chance de le faire de nuit avec les torches en haut du lift cela rajoute un plus a la thématisation de ce coaster qui est déjà très bien ! Seul point négatif, les airtimes bien qu'il y en ai quelques uns surtout en fin de journée. Le confort des trains GCI aussi est a souligné avec ses fameuses banquettes !

  • Benjamin E.

    Launch Pace Too short

    RedForce est un coaster unique en son genre en Europe. Bien qu'il doit très court et que le launch ne soit pas aussi puissant que celui de Furius Baco, c'est un coaster rapide et très haut et la drop est très bonne. Dommage qu'elle ne soit pas "twisté". A faire au first row car derriere le coaster vibre en fin de launch et c'est bien mieux au 1st pour la vue.

  • Benjamin E.

    Capacity Inversions Comfort Intensity

    Oziris a été mon premier gros coaster et mon premier B&M. C'est un très bon coaster avec un bon débit et une bonne fluidité. La thématisation est au top l'ayant ridé en 2015 pour la 1ere fois et ayant eu droit au rideau de vapeur d'eau qui ne fonctionne plus aujourd'hui (dommage). L'immelman, le dive loop et le "vrai" zéro G roll" sont mes inversions préférées. Le coaster est assez complet mais il n'est pas aussi intense que Black Mamba par exemple. Il était il y a de cela 2 ans mon numero 1 mais depuis les choses ont évolué mais il reste dans le top 10 actuellement.

  • Benjamin E.

    Inversions Comfort Smoothness Launch

    Blue Fire ou la fluidite Mack. C'est un des coaster les plus fluides que j'ai fait a l'heure actuelle. Le launch est un peu "mou' en revanche on sent passer le loop quand le coaster a chauffé, les corkscrew sont intenses et surtout l'heartline roll. Il est très beau a regarder surtout de nuit. Les harnais sont top et il y a de quoi mesurer son rythme cardiaque au fur et a mesure de l'attraction quand cela marche...

  • Benjamin E.

    Comfort Layout Intensity

    Pour un kiddie le Ba-a-a-Express fait le taff. Il est fluide après un peu court même pour un kiddie mais pour le public qu'il cible c'est à dire les enfants rien a redire. Le confort est la comme souvent chez Mack et je trouve que c'est un point essentiel pour un coaster destiné aux jeunes enfants.

  • Benjamin E.

    Airtimes Capacity Layout Rattle

    J'ai ridé Silverstar en 2019 lors de ma première venue en Allemagne. C'est mon 2eme hyper B&M après shambhala. Silver Star n'a pas la meme fluidite que son compère espagnol avec quelques vibrations dans le bas de la drop. Les floating sont présents meme si moins long que sur Shambi. Cependant Silver Star possède 2 ejector (apres la zone de freins et après l'helix). Il a un layout complet et osé avec airtimes (floating et ejector) vitesse; G (helix, S-turn). Dommage qu'il doit autant freiné et qu'il ne soit pas aussi "smooth" que Shambi sinon il aurait eu le potentiel de le concurrencer.