• Jenka Zlanski

    Theming Location Rattle

    Powered scénique mignonnet

  • Jenka Zlanski

    Theming Location Rattle

    Fun, fun fun. Backride best moyen de le rider.

  • Antoine P.

    Airtimes First Drop Lap Bar Theming

    Je m'attendais a plus de sensations, mais je comprends que c'est un intamin old school. Pas pareil de egf, mais de bonne sensations. Dommage pour c'est deux hélix, il perd un peu de vitesse.

  • Antoine P.

    Airtimes First Drop Comfort

    C'est vrai que c'est une belle bête, d'une puissance a se décoller les Glaoui. Meilleure place au last, pour la drop et le premier Camelback. J'avais peur des Bunny hop à la fin que se soit trop répétitif et pas assez intense en airtime, mais je me suis trompé !!! Et se Outward banked airtime hills, une pépite.

  • Antoine P.

    Fun

    C'est mignon tout plein !!!

  • Scott Pecqueux

    Nice surprise! Fun Intensity

    Un coaster assez déroutant, puissant quelque soit votre place dans le train. Il regroupe des éléments twisty que l'on peut attendre d'un bon coaster moderne avec en plus de ça des rotations très sympa, qui ne donne pas la nausée ! Somme toute un hit mondial. Point faible : Il fou quoi dans ce parc ?

  • Charles Muckenhirn

    First Drop Masterpiece Ejectors Capacity

    Que dire sur ce coaster légendaire qui n'a pas déjà dit ? Une First drop dantesque surtout en last où ont est complètement happé , des ejectors qui portent bien leur nom ici , une bonne fluidité ( ça vibrote légèrement mais pas de là à gâcher un tour ) un confort certes pas incroyable mais ont à vu pire . Le seul véritable défaut d'EGF est son débit avec des employés qui prennent leur temps et 1 seul train sur le circuit . La théma n'est pas non plus sont point fort mais le magnifique cadre entre les arbres rattrape ça. En bref EGF est un chef d'œuvre sans aucune contestation possible.

  • Charles Muckenhirn

    Theming Smoothness

    Un petit kiddie très fluide et sympathique et avec une théma vraiment très jolie

  • Charles Muckenhirn

    Comfort Launch Intensity Too short

    Fury est un excellent ajout pour un parc qui manquait d'un coaster vedette . Aimant beaucoup la gamme Infinity de Gerstlauer j'attendais beaucoup de fury et je n'est pas été déçu bien au contraire . Déjà pour la séquence triple launch j'ai trouvé les launch plus puissant que sur Star Trek ou Sky Scream les élèments s'enchaînent sans temps morts et sont mine de rien assez intense . Mais le plus de Fury vient de la possibilité de le ridé en marche arrière , ont sent que le coaster à été conçu pour le backward car ce n'est absolument pas vomitif et rend l'expérience plus intense et beaucoup plus fun . Quand à la théma elle est assez bien faites

  • Charles Muckenhirn

    Fun Capacity

    Un alpine assez sympa , même si le fait de ne pas pouvoir contrôler sa vitesse est assez risible comme idée . L'idée de la file d'attente en hauteur est sympa mais est vachement chiante à un moment même si ça donne une belle vue pour de jolie photo . Par contre au mon dieu ce débit de merde !