Coaster reviews
-
Fun Duration Discomfort
Bon c'est pas le genre d'attraction dans le quel tu va passer ton meilleur moment on le sait , mais ça reste toujours aussi drôle a faire.
-
Headbanging Disappointing! Discomfort
Il ne se passe tellement rien....c'est triste.
-
Nice surprise! Intensity Smoothness Too short Capacity
Un concept de très bonne qualité , un très bon ride qu'il soit en avant ou en arrière, juste dommage pour la durée et le débit.
-
Lap Bar Launch Pace Rattle Too short
Une expérience hors du commun, un véritable shot d'adréaline avec ces atouts et ces défauts ... Comme un shot, aussi tot mis dans le gossier que c'est fini, l'expérience ne durent que quelques secondes mais elles sont intenses. Le launch magnétique régler sur extreme est une bonne surprises. En first row un petit airtime au sommet de la structure avec la vue qui va avec, puis une descent agréable mais qui ne vous absorbe pas. Par contre, pour un coaster si neuf, c'est honteux que la last vibre à ce point. La bunny hill juste avant les freins est inutile, et ajoute même de l'inconfort dans les derniers rang . En conclusion le coaster est en demi teinte, ces atouts sont partiellement gommer par ces défauts, ce qui aurait pu être un coaster de classes mondial comme des deux grands frères, n'est que au final un bon shot Européen
-
Comfort Smoothness Too short Capacity Dead spots
Un spinning maurer qui aurait pu avoir un plus gros potentiel si il n'était pas autant trimé dans les brakes Zone
-
First Drop Capacity Dead spots
Les vibrations ne m'ont pas si gêné que ça pour le coup, mais je trouve qu'il y a pleins de partie sans grands intérêts.
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
En plus de la décéption total de ce "park" ce coaster ne vient pas ré hausser le niveau général bien au contraire. Une merde comme on en fait plus beaucoup, un inconfort total avec des baffes à tout les virages, une torture que même les enfants ne devrait pas avoir le droit de faire.
-
Fun Smoothness Theming
Le plus marrant c'est l'opérateur qui dit "Oki Doki" à chaque fois qu'il check une barre !
-
Fun Discomfort Reliability Lap Bar
Critiquer les Wild Maus à cause de leurs flat turn, ça paraît bête, mais en vrai c'est un point d'inconfort récurent. Un problème majeur de sécurité, les employés ne sont pas assez clairs sur le moment d'embarquer/débarquer. On embarque tantôt dans un véhicule en mouvement, tantôt arrêté… Est-ce normal si les gens se cassent la figure en montant dans le coaster ? Est-ce normal si le véhicule est dispatché alors que j'ai encore mon pied droit en gare ? Visiblement ça choque personne
-
Fun Harness Discomfort Dead spots
Comme pour beaucoup de spinning Maurer, l'assise et le harnais sont très inconfortable pour les grands. Sinon le ride en lui-même est pas marquant, il ne se passe pas grand chose. Les break zone trim beaucoup TROP les trains qui peinent à reprendre de la vitesse par la suite.