• Aubin D.

    Détenteur du record du spinning SBF le plus haut du monde, à ne rater sous aucun prétexte

  • Math Marchal

    Masterpiece Intensity Duration

    C'est très certainement l'un des meilleurs wooden en Europe. Quelle intensité phénoménale du début à la fin du layout. Il m'a retourné, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! On ne peut qu'avoir du respect quand on le ride, tellement il représente ce que tout bon rider recherche dans un coaster ! Très sous-estimé !

  • Math Marchal

    Theming Nice surprise! Intensity Too short

    J'ai découvert le parc de Toverland pour le rider en tant que 50eme crédit et je n'ai pas été déçu. La first drop est très bonne et le passage de la première bosse est exceptionnelle ! Quelle sentiment d'apesanteur ! Génial ! Ajoutez à cela une bonne helix à suivre, le tout dans un environnement incroyable ! On en a juste trop peu...

  • Math Marchal

    Theming Duration

    C'est un très beau train de la mine, bien implanté dans sa zone, bien thématisé.

  • Math Marchal

    Theming Location Masterpiece Capacity

    J'adore la théma et tout l'environnement apporter à ce coaster. C'est un plaisir de le rider.

  • Math Marchal

    First Drop Theming Intensity Too short

    Un BM de très bonne facture, une théma incroyable, une mise en scène superbe. Le coaster est en soit un peu court, mais dispose d'éléments intéressants.

  • Math Marchal

    Masterpiece

    Ce coaster a une histoire unique... acheté pour une bouchée de pain suite à un pari entre Eddy Meeus et Anton Schwarzkopf... il a finalement connu trois périodes distinctes (Sirocco - Turbine - Psyké)... et j'ai eu la chance de le rider sous ses trois formes. Il restera un mythe du parc à l'avenir !

  • Math Marchal

    Headbanging

    Boomerang Vekoma... le passage du Cobra-roll reste délicat pour les cervicales. Sinon cela reste efficace.

  • Math Marchal

    Airtimes Capacity Reliability

    Une découverte pour l'époque... des sensations, qui resteront sans doute uniques pour ceux qui ont eu la chance de le rider durant sa courte période d'exploitation. Pour ce que je m'en souviens, c'était tout de même assez surprenant comme sensation d'apesanteur. Et puis il y avait ce gondolement du rail permanent qui donnait une dimension supplémentaire. Et puis il avait aussi son bruit particulier.

  • Romain

    Fun Intensity Theming Discomfort Tear it down!

    Un coaster très fun ruiné par l'inconfort et la brutalité du ride dans certains passage. Il n'a d'ailleurs de spinning que le nom, le parcours ne comptant que deux rotations. (excluant celles sur la partie Wild Mouse et le lift) Mention spéciale tout de même à la musique et l'hélix finale bien intense.