• Corentin T.

    Nice surprise! Intensity Smoothness Too short

    Fenix est un très bon coaster, fluidité et intensité sont au rendez-vous ! Le départ jusqu’au Zero-G Roll est un sans faute mais malheureusement c’est l’essentiel du circuit qui est déjà derrière nous à ce moment. La fin du parcours est anecdotique et nous fait vraiment regretter que le coaster ne soit pas plus long. Très bon mais trop court !

  • Corentin T.

    Nice surprise! Launch Rattle Capacity

    Fury est un chouette coaster ! Une très bonne surprise pour ma part car je n’en attendais rien et il est certainement le meilleur coaster de Belgique ! Cependant, les arrêts techniques à répétitions et la motivation discutable des opérateurs plombent le débit et ne permettent pas d’enchainer les rides. Le parcours est relativement court mais varié, le triple launch est sympa mais quelques vibrations sont déjà présentes. Le système de vote est intéressant mais reste assez flou, quelle file faut-il choisir pour que le choix soit pris en compte ?

  • Adrenaline Rush

    Theming Smoothness Too short Layout Lap Bar

    Premier Triple-Launch et aussi premier coaster de Premier Rides pour ma part. Alors autant le bazar impressionne par sa hauteur et sa théma horrifique (très réussie!), autant à l'intérieur c'est loin d'être exceptionnel. La montée et la drop vrillée font leur petit effet et on arrive à sentir quelques petits G positifs dans les creux, mais malheureusement c'est là tout ce que propose ce coaster. L'inversion à 45m ne m'a pas vraiment fait ressentir de hangtime, peut-être que la LapBar m'en a empêché. Par ailleurs les trains de ce truc sont une véritable catastrophe. Déjà niveau confort on a vu mieux (sans être du Soquet pour autant), mais en plus c'est un véritable merdier pour circuler d'un côté à un autre en station à cause de ces foutus barres de retenues au niveau des jambes. Enfin, les sièges ne sont pas en estrade, du coup au dernier rang on voit que dalle. Bref ce coaster, malgré ses défauts, a au moins le mérite d'avoir une superbe théma et d'être bien adapté au parc. J'aurais préféré un Spaghetti Bowl cela dit mais bon on peut pas tout avoir.

  • Charles Muckenhirn

    Location Masterpiece Intensity

    Un pure chef d'œuvre . Nemesis n'est certes pas impressionnant de premier abord mais une fois à bord on comprend vite la légende qu'il est . Tout n'est que intensité bien dosée sans temps mort un délice avec ces très nombreuse intéractions avec le terrain accidenté qu'il dispose . Que du bonheur . Le débit est très bon et la théma de la gare est vraiment chouette .

  • El Bucherøn

    First Drop Capacity Comfort Intensity

    Un bon gros coaster qui ne se fait jamais attendre grâce aux opés qui assurent le potentiel du débit avec 3 trains de 32 personnes. Les airtimes ne sont pas toujours des plus fous mais se font agréablement sentir dans un confort royal, on lui reprochera juste son intensité pas toujours à la hauteur d'un Hyper B&M.

  • Cédric G.

    Location Launch Headbanging Reliability

    Très bien intégré dans la zone, ça rend vraiment joli de l'extérieur au dessus du lac. Le Launch est surpuissant, un des meilleurs que j'ai fais avec Stealth. La seule inversion est également très sympa. Malheureusement gâché par les vibrations dans les virages, et également que l'attraction tombe souvent en panne.

  • Pierre Vaast

    Location Fun

    Une vieille Wild Maus en bois avec vue sur le pont et l'opéra de Sydney. Difficile de faire mieux en ce qu'il s'agit de l'emplacement. Le coaster est vraiment très fun et d'un confort vraiment surprenant ! Bonne petite surprise

  • Brivaël Berthelot

    First Drop Fun Intensity Rattle Discomfort

    Un kiddie assez surprenant si vous le faites au last row ! En effet la drop est plutôt "intense" pour du kiddie. Le reste du layout est pas ouf mais ça fait le taf si vous aimez les G-latéraux XD Attention par contre c'est plutôt violent...

  • Brivaël Berthelot

    Theming Tear it down! Pointless Dead spots

    Un kiddie qui n'a aucun intérêt, même pour des enfants. Ca freine sans arrêt et il doit certainement y avoir des passages où on ne dépasse même pas les 15km/h. En plus de ça les freins sont plutôt violents... Seul point positif: la théma. Au delà de ça, le coaster est inutile et on pourrait très bien s'en débarrasser. Même SOS Numérobis qui a beau être plus petit et moins impressionnant de l'extérieur reste un meilleur kiddie que cette bouse de Vol d'Icare.

  • Brivaël Berthelot

    Theming Location Fun Capacity

    Mon premier coaster...je l'ai ridé un nombre incalculable de fois, cependant cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait, mon avis sera certainement daté. Il s'agit selon moi d'un bon coaster familial, avec un layout très sympa, une vitesse plutôt correct, mais il manque cependant d'airtimes et d'intensité (en même temps c'est un E-Powered). Mention spéciale au passage dans la gare à mi-parcours (puisque le train fait deux tours, très bon point en passant, même si le débit en prend un coup), aussi fun pour les passagers que pour ceux qui attendent, ainsi qu'au dernier virage passé au ralenti, ce qui est assez marrant et angoissant à la fois. Le coaster profite d'une théma plutôt soignée ainsi que d'un emplacement bien choisi, en effet, il croise à plusieurs reprises le flume situé non loin de là. Un coaster que je recommande fortement, surtout aux débutants ;)