• El Bucherøn

    Theming Fun Capacity Intensity

    Rigolo avec une bonne théma rétro !

  • El Bucherøn

    First Drop Harness Smoothness Theming Discomfort Layout

    Un point positif : c'est un des seuls coasters que j'ai pu faire avec un harnais réellement adapté aux personnes de grandes tailles. Mais la position reste inconfortable dès que les G positifs arrivent.. le coaster reste encore assez laid sans réelle théma, mais on peut encore dire que c'est son côté rétro qui fait son charme.

  • El Bucherøn

    First Drop Nice surprise! Fun Theming Discomfort

    Airtime surprenant au last dans la 1ère drop, j'ai été relativement surpris par la petite intensité du coaster !

  • El Bucherøn

    Headbanging Tear it down! Pointless

    Sans intérêt, il ne se passe littéralement rien.. et pourtant on réussit qd même à avoir quelques baffes.

  • El Bucherøn

    Rattle Headbanging Capacity

    Malheureusement mon 1er Inverted.. Ça fait mal. Il paraîtrait pourtant qu'il reste assez fluide pour un SLC, mais cela reste un SLC. Le débit n'est généralement pas ouf non plus (la faute aux opés du parc ?) avec de temps en temps qu'un seul train en opération, yes.

  • Michaël Rmn

    Airtimes Nice surprise! Fun

    Surprenant et plutôt très rigolo ! Je ne m'attendais pas vraiment à cela. Très original et plutôt un bon point pour ce parc !

  • Michaël Rmn

    Airtimes Fun Masterpiece Intensity

    Goliath, le coaster qui me fait de l'oeil depuis son ouverture en 2002... J'ai beau avoir attendu 17 ans pour le faire et tout ce que je peux dire c'est qu'il a clairement été à la hauteur de mes espérances ! Pour moi un hit incontournable, une tuerie, l'exemple parfait d'un bon coaster avec des airtimes sur les bosses de fin que je placerais même plus intenses qu'EGF, cependant, il n'est pas exempt de défauts dont je vais vous parler. Tout d'abord, la drop manque de hauteur clairement, lorsque l'on est devant, on est quasiment déjà en bas lorsque ça devient intéressant. Ensuite les helix interminables et trop intenses (limite le voile) sont pour moi too much ! Le coaster manque de variété d'éléments malgré son parcours étudié au millimètre ! Les 3 bosses de fin qui pourtant de l'extérieur ne paient pas spécialement de mine sont incroyables, surtout à l'avant ! Bref, je le classifierais sans trop de soucis de chez-d'oeuvre dans sa catégorie et par rapport à son époque, et ce malgré ses défauts ! Je lui préférais quand même EGF pour sa variété et son parcours plus intéressant même si clairement, ils jouent tous 2 dans la catégories des chez d'oeuvre coasteriens.

  • Antoine M.

    Fun Airtimes Layout Intensity

    Je trouve ça original et fun. Mais ça manque d'intensité et c'est très court. Vu le confort qui n'est pas adapté à tous, ça se comprend.

  • Michaël Rmn

    First Drop Nice surprise! Intensity Rattle Theming

    Wahou, encore une très bonne surprise et un coaster beaucoup trop sympa pour ce parc ! :p De très très loin le meilleur Zierer que j'ai pu faire ! Loin d'être un petit coaster, il en impose vraiment pas mal pour sa catégorie ! Helix plutôt très intenses à l'avant comme à l'arrière, j'ai été surprit ! Confort convenable, parcours long, opérations et débit au top (2 trains, personne dans le parc), opérateurs sympas. Manque clairement de la théma et on notera aussi quelques vibrations somme toute acceptables.

  • Antoine M.

    Pointless

    Belle daube qui vaut le détour pour son incongruité. On sent l'inspiration sans limite des ingénieurs d'il y a 30 ans, belle pièce de musée qui ferait sans aucun doute concurrence au patrimoine Lorrain. Utile pour réviser sa trigonométrie, mais j'ai eu la flemme de compter les tours de cercle (carré le cercle, parce que c'est moins chiant à cintrer).