Coaster reviews
-
Theming Location Headbanging Harness Discomfort
Malgré une bonne théma et une bonne ambiance le coaster fait mal des baffes douloureuses et des harnais peu confortable.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
aCek 15 4 years agoTheming Capacity Launch Rattle Disappointing!
Un bon débit grâce à la double gare, un launch très appréciable et original. Une thématisation incroyable à l'époque de la terre à la lune et de mission 2 mais a été gâché par la licence star wars d'où la déception. Les nouveaux harnais sont vraiment sympa mais les vibrations sont bien présente.
-
First Drop Fun Intensity Too short
Petit coaster vraiment sympa, on peut lui reprocher d'être trop court. Mais le fait de n'avoir aucun temps mort durant le ride rattrape bien cela! Le lay-out est vraiment chouette!!
-
Rattle Layout
Ayant un souvenir douloureux de Anaconda, je m’attendais à bien pire ! Finalement, malgré les grosses vibrations qui gâchent forcément le coaster en lui-même, il n’y a pas eu de bleus ! Le parcours reste par contre sans intérêt, ni saveur ! Petite dédicace au premier camelback où le train a déjà du mal à passer (merci les chaînes !) !
-
Headbanging Harness
Un bon vieux Looper Vekoma... Comet est forcément assez inconfortable, notamment au niveau des virages et des corsckrews. Le looping, par contre, passe plutôt bien ! C’est le seul élément où on prend du plaisir à le faire. Sinon, au niveau de la situation... comme c’est Walygator, c’est juste « posé » sur un terrain vague !
-
Theming
Une attraction foraine... difficile de donner un avis constructif ! Cette Pomme est très mal intégrée au sein du parc, surtout comparé à Nigloland où il y avait au moins un petit effort sur la situation.
-
Après un début assez soporifique, où nous ne faisons que des virages à épingles, la seconde partie est plus surprenante avec une bonne rotation, ainsi que deux petits airtimes à la fin !
-
Airtimes Pace Intensity Rattle
Troy est vif et intense. Il garde sa vitesse sur la totalité du layout. Nombreux air-times et changements de directions. En fin de journée, voir de nuit, c'est intense, sans temps mort.
-
Rattle Headbanging Harness
Un SLC . Autrement dit une belle bouse avec tout les défaut que l'on connaît ( baffes , inconfort , Harnais , vibrations , Layout etc ... )
-
First Drop Lap Bar Smoothness
Lost Gravity . LA suprise de Walibi Holland . Une théma original mais globalement bien faîtes . Une first drop qui arrache bien comme il faut . Un layout bien intense avec de superbes inversions et airtimes . Plus les trains Mack qui sont exceptionnel . Rien à dire c'est vraiment un coup de coeur .