Coaster reviews
-
Indiana Jones et le Temple du Péril - Disneyland Paris - Disneyland Park
Julien Louisgrand 7 years agoUn raté total niveau layout. Seule la thematisation se montre à la hauteur du parc, avec une mise en valeur réussie de la première inversion Disney. Le ride reste catastrophique, tout comme ses trains, et la ligne droite de 5km avant le loop reste une des portions de coasters les plus ridicules du monde.
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Julien Louisgrand 7 years agoOn ne peut nier l'ambiance qui donne à ce coaster un coté assez sympathique et maquille assez avantageusement le launch. Mais le layout, connu par ailleurs, reste assez faible et particulièrement minable dans sa deuxième partie. De plus, les anciens trains de loopers Vekoma sont de moins en moins tolérables dans des parcs de cette envergure, tout comme l'audio hasardeux.
-
Ce layout de série ne démérite pas, il reste un très bon spinning Maurer. Sous dimensionné pour le parc évidemment, et pas au niveau de Disney si on considère l'attraction dans son ensemble.
-
Une erreur de casting à la sauce Disney qui se l'est joué bien petit bras sur cette zone. Un bien triste investissement à l'époque.
-
Une légende raconte "qu'avant il était bien"....
-
La reine française des bouses, un vieux pari raté de Vekoma, et qui ne devrait plus être en service à notre époque.
-
Une bouse inridable, alors que certains autres bob Mack passent assez bien ailleurs. Accessoirement une intégration et un thème un peu tirés par les cheveux.
-
Le vieux prototype du bob Mack, bien que trop court, remplit au final assez bien son office.
-
Le modèle Youngstar est une réussite Mack, un familial accessible et dynamique, fluide et fun.
-
Blue Fire est un coup de génie de Mack, qui rappelons le a attendu 2009 pour se lancer dans les inversions. Avec le recul de quelques années, on voit ce que représente ce produit et les progrès qu'il a amené voir imposé à la concurrence au niveau des trains par exemple. Le renouveau tant attendu du looper a commencé à poindre le bout de son nez avec Blue Fire. Accessoirement la bête vieillit très bien, et la dernière inversion reste le sel indispensable qui relève un plat qui aurait presque failli être tiède.