Coaster reviews
-
Capacity Inversions Comfort Intensity
Oziris a été mon premier gros coaster et mon premier B&M. C'est un très bon coaster avec un bon débit et une bonne fluidité. La thématisation est au top l'ayant ridé en 2015 pour la 1ere fois et ayant eu droit au rideau de vapeur d'eau qui ne fonctionne plus aujourd'hui (dommage). L'immelman, le dive loop et le "vrai" zéro G roll" sont mes inversions préférées. Le coaster est assez complet mais il n'est pas aussi intense que Black Mamba par exemple. Il était il y a de cela 2 ans mon numero 1 mais depuis les choses ont évolué mais il reste dans le top 10 actuellement.
-
Inversions Comfort Smoothness Launch
Blue Fire ou la fluidite Mack. C'est un des coaster les plus fluides que j'ai fait a l'heure actuelle. Le launch est un peu "mou' en revanche on sent passer le loop quand le coaster a chauffé, les corkscrew sont intenses et surtout l'heartline roll. Il est très beau a regarder surtout de nuit. Les harnais sont top et il y a de quoi mesurer son rythme cardiaque au fur et a mesure de l'attraction quand cela marche...
-
Comfort Layout Intensity
Pour un kiddie le Ba-a-a-Express fait le taff. Il est fluide après un peu court même pour un kiddie mais pour le public qu'il cible c'est à dire les enfants rien a redire. Le confort est la comme souvent chez Mack et je trouve que c'est un point essentiel pour un coaster destiné aux jeunes enfants.
-
Airtimes Capacity Layout Rattle
J'ai ridé Silverstar en 2019 lors de ma première venue en Allemagne. C'est mon 2eme hyper B&M après shambhala. Silver Star n'a pas la meme fluidite que son compère espagnol avec quelques vibrations dans le bas de la drop. Les floating sont présents meme si moins long que sur Shambi. Cependant Silver Star possède 2 ejector (apres la zone de freins et après l'helix). Il a un layout complet et osé avec airtimes (floating et ejector) vitesse; G (helix, S-turn). Dommage qu'il doit autant freiné et qu'il ne soit pas aussi "smooth" que Shambi sinon il aurait eu le potentiel de le concurrencer.
-
First Drop Fun Airtimes
Es muy buena, pero le falta el eyector airtime sostenido
-
Airtimes Layout
Goliath est un coaster coup de coeur, que je surestime peut-être mais dont j'adore le layout (oui, même les hélices qui offrent un crescendo dans l'intensité), mention spéciale au Stengel Dive et au demi-tour final, d'une intensité surprenante ! Et c'est l'un des rares Intamin dont je trouve la silhouette d'une élégance absolue.
-
-
Lap Bar Launch Layout
Une excellente machine qui ne paye pas de mine mais qui est pas mal puissante et punchy, le dive loop est particulièrement grisant ! Le coaster vaut bien un petit détours par la rase campagne allemande, ce qui est d'ailleurs valable pour l'intégralité de Tripsdrill.
-
Comfort Smoothness Layout Intensity
Pas intense pour un sou mais si agréable à rider ! Impossible de rater l'original qui a inspiré tant d'autres
-
Nice surprise! Comfort Smoothness Too short
Une très bonne machine avec une puissance assez surprenante sur sa partie coaster, qui aurait gagnée à être un peu plus longue. Un très bon prototype malgré tout !