• Pierre-Albert L.

    Airtimes Lap Bar Discomfort

    Ridé il y a maintenant 10 ans (mon premier vrai coaster)... Wooden avec pas mal de surprises au niveau Airtimes ! Les cuisses finissent avec quelques bleus, car le rider vient très régulièrement décoller du siège pour se prendre la lapbar commune pas du tout confortable (une simple barre de métal). Pour un premier coaster, l'impression d'éjection est assez flippante vue la liberté laissée par la lapbar.

  • Guillaume F.

    Airtimes Lap Bar Capacity

    Le retournement au sommet du lift est très impressionnant, on se sens très libre grâce aux lap-bars. Le parcours rallongé par rapport aux autres Skywheel Maurer offre deux beaux airtimes. On lui reprochera malheureusement son débit qui devient vite catastrophique en cas de forte affluence.

  • Guillaume F.

    Fun Layout

    Tarentula est long, fun et offre une expérience vraiment différente à chaque tour. A apprécier en compagnie de toute la famille et des amis si vous le voulez.

  • Guillaume F.

    Smoothness

    Un inverted fluide, dans un environnement boisé très agréable, mais qui n'offre pas plus de sensations que ça.

  • Guillaume F.

    Intensity

    Un coaster très agressif pour les amateurs de Gs positifs. La deuxième partie est particulièrement compacte et rapide, mais on arrive à ne pas perdre fil et à profiter.

  • Guillaume F.

    Rattle Tear it down!

    Il est joli certes, mais c'est un bien maigre atout face aux mots que je ne trouve même pas pour qualifier cette catastrophe.

  • Guillaume F.

    Nice surprise! Intensity

    La première chute verticale est extra, on ressent tout le poids du train qui nous pousse jusqu'au bas de la drop. Le reste du parcours est très intense, surtout le looping en arrière, aucun problème de confort n'est à signaler. Les sensations lors de la seconde chute - face vers le ciel - sont tout aussi exceptionnelles. Dommage que l'attraction soit régulièrement en panne, si vous la voyez ouverte, foncez !

  • Guillaume F.

    Airtimes Intensity Discomfort

    Skyrush est un monstre d'intensité, la puissance au bas de la première descente en fait voir de toutes les couleurs. Les deux airtimes qui suivent sont terribles et tous les autres éléments s'enchainent sans laisser une seconde pour souffler. Et je ne parle pas de l’ascension du lift à Vitesse grand V, même pas le temps de réfléchir aux Gs qu'on va se prendre dans la tronche. Ridé en 2012, les premières laps-bars très inconfortables ont depuis été remplacés par des plus molles. Selon les derniers retours, le train est ralenti en arrivant au sommet du lift réduisant légèrement la vitesse sur le reste du parcours.

  • Guillaume F.

    First Drop Inversions

    Un enchainement d'éléments tellement classique pour un floorless qu'on en croirait une caricature. Mais cette simplicité n'est qu'un gage de réussite pour B&M qui nous a résolu ici, l'équation du layout parfait. Pas de freins de mi-parcours, pas de temps mort et chaque inversion délivre avec exactitude les sensations escomptées, quelle justesse dans la conception ! Seuls la first drop et le zero-g-roll parviendront peut-être à vous surprendre, dans le sens positif du terme bien entendu. En dehors de la file et de la gare, pas de thématisation pour Superman : au milieu de son environnement désertique, son parcours se suffit à lui seul.

  • Mehdi Valentin

    Airtimes Pace Masterpiece Theming

    Un Must. Rien a redire au layout. De l'airtimes, de la vitesse, de la hauteur, du confort tout...manque un peu de théma pour qu'il soit parfait mais top 10 mondial...Merci BM