• Blablas

    Une pomme comme on en voit trop...

  • Léo

    Inversions Masterpiece Smoothness Too short

    La zone est magnifique, le coaster est magnifique tout est magnifique

  • Benjamin E.

    Inversions Intensity

    Dragon Kahn est le premier coaster B&M que j'ai ridé. L'ayant refais recemment je peux donc donner mon avis. A froid il vibre un peu sur les places extérieur mais a chaud le "papy" montre que malgré l'âge il reste un très bon coaster. Les inversions sont super même si mes préférées reste le Cobra Roll et le zéro G roll bourrin comme on l'aime. Malgrè la politique du parc c'est un coaster qui est assez facile a rider au first row.

  • Damien R.

    Pace Smoothness Too short

    Clairement y a un manque de théma dans le ride... 3 oiseaux empaillés et un serpent fluo y a moyen de mieux faire. Mais... y a une super musique embarquée à fond la caisse y a un parcours rapide et confortable Clairement pas un must (quoique la musique...) mais très agréable à faire et refaire Pis y a l'ineffable Carnaval Festival juste à côté.

  • Damien R.

    Layout

    'Tain je l'aime bien en fait, sans doute son côté très vintage et son layout improbable... même le positionnement des passagers est bizarre. Un immanquable quand je vais chez le moustachu.

  • Léo Teixeira Gouvea

    Discomfort Pointless Layout

    Nul

  • Benjamin E.

    Theming Intensity Smoothness Too short

    Black Mamba tu es le meilleur Inverted B&M que j'ai fait à l'heure actuelle. La thématisation est au rendez-vous avec tous les éléments du coaster qui serpentent autour de la file d'attente. Le coaster porte bien son nom. En début de journée il paraît un peu mou et court mais en fin de journée quand il a bien chauffer la bête montre sa puissance et bien qu'il aille plus vite la fluidité n'en est que meilleur et les voiles gris dans les helix sont plus puissants. Le loop envoi pas mal, le 0g Roll est long et étiré et donc très planant. Les flat spin et les helix bien intenses aussi. Un coaster qui figure pour l instant dans mon top 3. La meilleure place ? Le 1st row bien sûr !

  • Power Onride // Travel Video

    Capacity Masterpiece Duration Harness

    Un parcours génial, même complètement dingue! 2 launch permettent d'avoir quelques secondes de répits entre les éléments du parcours. Seul problème à noter, les horribles guillotines qui vous serviront d'harnais, pour ma part, avec les G, il c'est fort refermé jusqu'à limite me couper le sang dans les jambes donc attention à l'embarquement de bien mettre sa main entre l'harnais et vos jambes pour éviter que l'opérateur vous coince complètement le bas du corps, c'est dommage car c'est une très bonne machine, manque juste les trains Intamin nouvelle génération, à bon entendeur

  • Brivaël Berthelot

    Airtimes Theming Inversions Intensity Reliability

    OzIris est certainement pour beaucoup d'entre nous (c'est mon cas) le coaster qui aura déclenché notre passion. Avec son layout aérien proposant des inversions jouissives (mention spéciale au Zero-G-Roll planant qui nous offre un floating remarquable), OzIris s'impose comme un coaster incontournable. Cependant, si certains s'attendent à un ride intense, ils risquent d'être déçu, car OzIris est plutôt doux. De plus, après plusieurs rides on perd l'effet de surprise et on se rend compte que OzIris est un coaster certes sympathique mais pas si incroyable. La machine est aussi très sensible aux changements de roues et aux conditions climatiques, l'expérience du ride peut être très variable. Autre point négatif : OzIris tombe souvent en panne (comme pas mal de coasters du PA xD) même si l'équipe de maintenance est plutôt efficace et les pannes sont rapidement réglées. Un coaster peut être un peu surcôté mais qui n'a tout de même pas volé (lol) sa place parmi les meilleurs coasters d'Europe.

  • Nadège Duchesne

    Airtimes First Drop Comfort Headbanging Capacity Airtimes

    Tonnerre de Zeus moi c'était la première montagne russe en bois au parc Astérix car je suis montée dans le tonnerre de Zeus que j'ai achetée la première photo on ride après les spirales car j'avais 19 ans et demi avec mon père qui avait 50 ans c'était le 06 06 1999 que je suis allée au parc Astérix en autocar Hangar pendant mon père qui a fait une sortie avec son travail à l'usine car je fait la première vidéo de Tonnerre de Zeus en mai 2009 avec mon ancien caméscope numérique à 29 ans et maintenant le 22 08 2019 il a était rechanger les rails la première descente et les deux virages et les restes les spirales et puis la photo du tour que j'ai acheter en 2016 il a était rechanger la place avant les virages finaux avant la zone de frein final car depuis 20 ans que faisait cette attraction et puis la saison 2020 je n'irai pas au parc Astérix sans Tonnerre de Zeus moi je suis déçu parce que c'était ma montagne russe en bois préférée et il avait un problème technique en plus il a tournait à vide que restais coincé avant l'embarqué car ça fait partie ma vie que prenait des photos de la file d'attente avec mon ancien appareil photo en 2003 au passage de train avant le freinage final et puis je retournerai au parc Astérix en 2022 pour faire la grosse nouveauté et je commanderai la pièce attraction brocante géolocalisation parc Astérix en février 2020