• Noah Coaster

    Theming Hangtime Duration

    Il est ouf je trouve

  • Maxime Cretton

    Comfort Fun Intensity Too short Theming

    Le parcours est très (trop) bref, mais c'est très sympa à faire! C'est intense sans que ça en devienne inconfortable et j'aime bien l'aspect aléatoire du coaster. Par contre niveau aménagement et théma c'est très pauvre (surtout par rapport au reste du parc), c'est à peine si il y a une station.

  • Maxime Cretton

    Location Fun

    Joli et bien situé avec une vue sympa, le parcours est plutôt généreux pour un kiddie.

  • Maxime Cretton

    Intensity Rattle Headbanging Discomfort

    Un SLC tout à fait dans la moyenne.

  • - kwurta -

    Nice surprise! Comfort Theming

    Un bon kiddie avec même quelques sensations si on se positionne à l'arrière. Le seul point faible serait la thématique et la couleur des rails qui est un peu trop simple en blanc cassé (et pas très joli :/ )

  • Olivier Frisch

    Theming Capacity

    Matterhorn Blitz est une Wild Mouse vraiment sympa. Comme toutes les Wild Mouse, ce n'est ni un monstre de fun, ni d'intensité. Mais j'aime cette attraction grâce à sa très jolie thématisation. Le fait d'avoir un ascenseur afin de nous amené au point haut du layout est original, en plus d'être bien mis en valeur via sa thématisation. La first drop est assez marrante, et permet de bien mettre en jambe. Bref, il s'agit certes d'une attraction familiale d'un style extrêmement répandu, mais j'aime néanmoins beaucoup cette attraction pour le charme qu'elle dégage. Même si sa musique est horriblement entêtante.

  • Arthur M.

    Fun Theming

    Coaster sympa à rider, mais la thématisation pourrait clairement être plus poussée!

  • Benjamin R.

    Airtimes Masterpiece Layout Capacity

    Superbe ! First drop excellente, très bonne hauteur et une suite d’artimes incroyables, dont certains très puissants !

  • Olivier Frisch

    Location Fun Rattle Too short

    Quel dommage que ce coaster vieillisse si mal. A l'époque, c'était aussi fluide qu'être sur des skis. Le but recherché est l'impression de glisser en toute liberté ce qui est mis en avant par le layout, qui est majoritairement composé de virage. Mais malheureusement, les vibrations dues au vieillissement du coaster viennent vraiment plomber le ride, et peuvent donner mal à la tête pour peu qu'on soit un peu fatigué. Il y a une chose qui peut vite diviser les gens au sujet de ce coaster: La manière d'être installée. Si vous avez la chance de faire le ride seul, faites le. Faire le ride à deux dans une voiture n'est pas agréable car on est vraiment à l'étroit. Mais faire le ride seul offre une sensation de liberté dans ces voitures assez unique. La first drop est du coup assez plaisante dans ce cas là. La manière d'être installé fait qu'on peut limite faire le ride complètement couché, ce qui n'est pas banal. Pour conclure, Schweizer Bobbahn est un bon coaster, mais qui connaît malheureusement une lourde perte d’intérêt de la part du public en raison de son vieillissement.

  • Olivier Frisch

    First Drop Theming Fun Rattle Dead spots

    Poseïdon est un bon coaster aquatique, mais qui n'est pas exempt de défauts. Sa thématisation et la zone dans laquelle il se trouve est juste grandiose, et on a tout de suite envie d'aller le rider rien qu'en le voyant tourner. Il s'agit d'une attraction avant tout familiale, mais qui possède néanmoins de petits moments de sensations assez sympathique. Je pense notamment, la drop finale qui mine de rien est impressionnante pour un public non habitué. La petite bosse qui suit est très amusante de part la présence d'eau sur les rails, et délivre un très léger floating. Mais malheureusement, ce coaster vieilli et la première partie du ride avec le virage descendant, puis montant commence à sérieusement vibrer. Mais ce coaster reste incontestablement fun à rider, et rince raisonnablement. Bref, c'est une attraction à faire si vous venez à Europa Park.