• Ezekiel 138

    Inversions Pace Intensity

    Long et puissant !

  • Ezekiel 138

    Masterpiece Intensity Layout

    Du début à la fin, du fun, de l'intensité, un layout original,... La preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir des stats de fou pour faire un bon coaster !!

  • Ezekiel 138

    Location Rattle Discomfort Tear it down!

    Transitions foireuses, bankings à la rue, trains inconfortables, c'est la première fois que j'ai hâte qu'un coaster se termine. Même la série d'airtimes à la fin est horrible. Mal de crâne et mal de dos assuré ! Il serait temps de remplacer tout ça par un gros hyper, par exemple.

  • Ezekiel 138

    Fun Discomfort Intensity

    Le côté duelling est la seule chose intéressante, et c'est plutôt réussi ! Sinon c'est peu intense et sans grand intérêt. Moins de vibrations que ce que je craignais, sauf sur l'hélice de fin qui est horrible !

  • Ezekiel 138

    First Drop Layout Hangtime Harness

    Un très bon layout, ponctué de near miss impressionnants. Les inversions sont très sympas, et l'avant gauche offre un hangtime de fou sur la first drop. Dommage qu'on ait les foutues vestes B&M.

  • Ezekiel 138

    Nice surprise! Capacity Discomfort

    Petit Coaster en bois tout ce qu'il y a de plus classique, pas bien impressionnant mais assez rapide mine de rien, avec quelques airtimes. Ça casse un peu le dos mais vu son âge, on va lui pardonner

  • Blablas

    Masterpiece Layout Duration Tear it down!

    Mais quelle merde ? Je n'ai jamais vu ça! Je veux bien que ce soit pour tout petits mais là à ce point là seccotine est mieux. Longueur et layout légendaire. Bref quel chef-d'oeuvre!

  • Damien R.

    Theming Capacity Launch Dead spots

    On s'y fait à cette théma cheloue et plus recherché qu'il n'y paraît. Mais on ne se fait pas aux quelques baffes et au confort moyen. Et le layout est chiant passé le roll over.

  • Hans Roost

    First Drop Theming Comfort

    En last la first drop prise de côté envoie une bonne sensation, tous le reste du parcours est fun, quasi impossible de savoir quelle figure on n'attaque quand on spinn même si c'est assez lentement. Vraiment accroché à ce coaster. Et la thèma est vraiment poussée, les trains sont magnifiques avec des détails comme le "cadran temporel" à l'avant.

  • Maxime Cretton

    Intensity Layout Duration Dead spots

    Plutôt intense pour du familial, même si certains passages sont très oubliables (notamment les deux bosses en fin de parcours). La position du quad est un vrai plus, ça change des coasters traditionnels. Notons aussi que la théma est assez sympa!