Coaster reviews
-
Theming Layout
Un bon coaster familial. La partie dark ride est bien fichue et la descente en intérieure est aussi sympa. Le parcours en extérieur est bien agréable sans être trop mollasson (pour un coaster familial).
-
Theming Fun Discomfort
Un coaster très joliment intégré au sein du parc. Très sympa à faire malgré quelques virages mal calculés.
-
Nice surprise! Fun Discomfort
Il ne faut pas tomber un jour de pluie sinon il ne fonctionne pas et ne pas être trop grand. Sinon c'est bien mieux que les bobs Mack rides.
-
Launch Intensity Too short Reliability
En fait, seul le launch a réellement un intérêt. Une fois scotché à son siège la respiration coupée, on a à peine le temps de se rendre compte qu'on est en haut qu'on est déjà redescendu. Mais bordel, quel launch !! Le "préshow" participe bien à faire monter la pression, également. Dommage que la machine tombe en panne tous les quarts d'heure.
-
First Drop Smoothness Layout Harness
Coaster très impressionnant, une first drop bien longue et un layout plutôt sympa et original pour une dive. La deuxième partie est très fun, avec un très bon hangtime sur la dernière inversion. Les vestes gâchent bien la fête, comme d'hab.....
-
Nice surprise! Fun Smoothness Too short Intensity
Super fun et très fluide pour un kiddie. Évidemment pas intense du tout mais c'est une bonne chose car il est assez haut et peut impressionner !
-
Inversions Pace Rattle Headbanging
First drop et loop sans intérêt. Le reste du layout est assez rapide et compact, ça aurait pu être une bonne chose sans les baffes et vibrations qui ponctuent tous les creux.
-
-
Masterpiece Intensity Layout
Du début à la fin, du fun, de l'intensité, un layout original,... La preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir des stats de fou pour faire un bon coaster !!
-
Location Rattle Discomfort Tear it down!
Transitions foireuses, bankings à la rue, trains inconfortables, c'est la première fois que j'ai hâte qu'un coaster se termine. Même la série d'airtimes à la fin est horrible. Mal de crâne et mal de dos assuré ! Il serait temps de remplacer tout ça par un gros hyper, par exemple.