Coaster reviews
-
Nice surprise! Launch Layout Too short Capacity
Anubis possède un Launch surprenant même après plusieurs rides d'affilée. Le premier rang est le meilleur et selon le train ridé il peut y avoir des vibrations.
-
Airtimes Masterpiece Intensity
Pour ma grande première de rider du RMC c'est intense a un niveau que je n'aurai jamais imaginé a faire et a refaire sans hesiter .
-
Discomfort
Une Wild Mouse pas freinée, ce qui rend le tout encore plus inconfortable qu'un autre exemplaire similaire. Quelques headchoppers très impressionnants.
-
Nice surprise! Rattle Discomfort
Avec tout le mal entendu sur cet Inverted Intamin, je m'attendais au pire. Ben finalement c'est pas si catastrophique. Ça vibre et c'est pas très confortable, certes, mais ça reste vraiment supportable. Le layout est sympa mais l'intérêt reste limité. On s'est même octroyé un re-ride.
-
Airtimes Capacity Discomfort
Je suis déjà pas un grand fan des Skyloop de base, notamment à cause de leur lapbar trop imposante et qui se ressert jusqu'à étouffer. C'est le cas aussi pour Abismo, qui malgré un layout sympathique, reste vraiment trop inconfortable. Dommage car on ressent les G négatifs qui pourraient donner deux airtimes très puissant autrement. Le retournement est toujours très impressionnant cependant. Le débit est vraiment catastrophique par contre!
-
Fun Layout Rattle Discomfort
Beaucoup trop de vibrations mais lay out assez fun.
-
Layout Rattle Headbanging Discomfort
Visuellement il présente bien mais question confort...1 torture!
-
Theming Fun Intensity Discomfort
Très bon spinning, sans temps mort avec un audio embarqué qui colle parfaitement au ride et à la théma (bien réalisée au passage) ! Juste dommage que les sièges soient aussi compacts, mais cela reste plus confortable qu'un vieux vekoma, bien entendu.
-
Launch Too short Capacity Discomfort
Je ne m'attendais pas à grand-chose pour le launch et j'ai été relativement surpris, même si ça reste family (mais tout de même !). Il y a même un floatting qui s'en suit sur le camelback au first row. Mais pour le reste, tout est horrible : siège inconfortable avec des pressions atroces sur l'entre-jambe et j'en passe, ajoutez-y quelques vibrations et vous devenez stérile. De plus, le débit est nul, on doit pas mal patienter même en cas de faible affluence. Enfin, la théma est à la hauteur de la qualité et la longueur du layout..
-
Airtimes First Drop Theming Rattle
Je m'attendais à beaucoup en voyant tous ses avis glorifiants, mais au final il est juste bien, sans plus... J'en viendrais presque à préférer Wodan. Les vrais ejectors sont trop peu présents, remplacés par des floattings.