Coaster reviews
-
Theming Capacity Comfort Airtimes
Premier inverted par lequel je suis promené, j'avais beaucoup d'attentes, et je n'ai pas été déçu ! Quel pied ( dans le vide !).... Premier rang avec une vue géniale, dernier rang avec de belles sensations ( le loop n'est sympa qu'au dernier rang, trop mou sur les premiers) la thema est soignée, très drôle pendant l'attente ( avec des jeux de mots comme dans les bd) en bref, j'ai kiffé !!!! J'étais un peu déçu par le reste du parc, mais Oziris est un tel bijou que je retournerai à Asterix très vite ( avec des amis que je souhaite initier aux coaster grâce à celui ci....)
-
Fun
Le coaster est situé dans un parc de centre commercial anciennement SEGA assez connu des fans de retrogaming. Le layout n'a que peu d'intérêt et ne mérite pas spécialement le déplacement, mais le principe du jeu musical à bord d'un spinning est original. Attention aux jours d'affluence car les opérations sont très lentes comme d'habitude au Japon.
-
First Drop Location Too short
Un coaster magnifique dans un très bon parc. La first row est moins impressionnante que ce qu'on pourrait penser. La last row quant à elle est tout simplement sublime. Même si on ne profite pas de la vue verticale de la first, la sensation d'arrachement est juste géniale. L'immelman passe comme une lettre à la poste, limite invisible. Le deuxième drop fait son effet puis il est temps de rentrer. Dommage, on aurait bien pris un peu de rab.
-
Fun
C'est rigolo sans +. Un peu tape cul mais qu'est-ce que j'ai rigolé
-
Theming Masterpiece Layout
Le chef d'oeuvre des inverteds new-gen ! C'est parfaitement dosé ! La first drop est excellente, le dive loop est intense, tout comme le loop et l'immelmann ! Les 2 overbanks permettent de reprendre son souffle tout en étant passés ultra rapidement. Le plongeon dans le lac permet à un bon footchopper et le mix de flat-spin/zero-g roll qui suis est juste jouissif ! Comme les 2 overbanks précédent l'helix permets de reprendre son souffle avant de plonger dans la meilleure inversion du circuit un zero-g roll passé ni trop vite, ni trop lentement et qui procure un moment d'apesanteur comme j'ai jamais eu sur une inversion de ce genre (la ou celui de Black Mamba est un Zero-G parfait dans son agressivité ou l'on ressent quand même un moment à 0G celui d'Oz' est parfait dans la mesure ou on est en 0G pendant une bonne seconde). La suite de virage au ras du sol sont très intenses histoire de finir en beauté. En bref Oz'Iris est comme dis plus haut l'inverted le mieux dosé. C'est comme si, 20 ans après le premier inverted, B&M à enfin réussi un pondre une machine qui montre tout le potentiel de ce type de coaster !
-
Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith - Walt Disney World - Disney's Hollywood Studios
Geoffrey B. 5 years agoTheming Rattle
Le même qu'en France. Baffe peut-être un peu moins.
-
Theming Smoothness
Un bon family comme Disney sait les faire. Bonne théma et fluide.
-
First Drop Comfort Pace Rattle Airtimes
Un bon GCI nerveux et rapide,bien qu'on regrettera un manque d'airtimes. Il reste le meilleur coaster d'EP pour moi.
-
Theming Too short
Un coaster a la Disney, très bien thematisé en plus d'être fluide. L'introduction est originale et plutôt bien faite. La drop en backward ne laisse pas indifférent, l'helix est sympathique sans être très intense. On aurait aimé une vraie drop et un peu plus d'intensité en tant que coaster fan mais cest un très ben family.
-
First Drop Comfort Too short
Un must ! Très bon sur toutes les rangées. La théma est très sympa (en dehors de la file d'attente) Single rider très efficace !