• Corentin T.

    Launch Rattle Discomfort

    Anubis est un bon coaster mais il vieillit assez mal. L'enchaînement launch/top hat est particulièrement réussi mais dès le sommet de celui-ci, les vibrations se font ressentir et le reste du parcours en devient bien moins intéressant. Il vaut mieux le rider à l'avant pour limiter l'inconfort.

  • Ben Zo

    À ce jour le pire coaster que j'ai ridé.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Theming Intensity Smoothness

    Black Mamba est plus intense qu'il n'y parait! La théma est superbe, et offre un beau balais de trains circulants dans des galeries dans toute la zone. D'ailleurs, l'intégration du circuit est telle qu'il est difficile de savoir où va le train et où se situe le quai dans cette jungle de galeries et de tunnels! La montée, qui traverse un grand bâtiment, manque un peu de hauteur. La first drop n'a rien d'exceptionnel; en revanche, la succession de loopings et vrilles qui suivent se fait avec une grande fluidité. Les pieds semblent frôler les parois rocheuses, les virages serrés se succèdent: ceux-ci sont vraiment intenses. Gare au déséquilibre à la sortie!

  • Maxime Van Kerckhoven

    Theming Nice surprise! Fun Capacity

    Raik est un junior boomerang particulièrement bien réussi. Celui-ci s'entremêle dans les boucles infernales du Taron, et défile à belle vitesse dans des galeries souterraines. La théma est splendide (en particulier le train). L'aller offre un petit airtime et de bons virages rapides; le retour (en marche arrière donc) offre lui aussi des sensations amusantes. Raik est une belle montagne-russe bien travaillée qui propose des sensations sympathiques à tous.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Theming Launch Masterpiece

    Le Taron est sans hésitations l'une des meilleures montagnes-russes d'Europe! Dès que ce nœud d'acier apparait devant vous, c'est un véritable balais chorégraphié que vous offrent les trains sur le circuit. Il y en a partout! Le spectacle est saisissant... Vient alors le vrombissement du train lors du second launch qui résonne dans toute la zone "Mystery" du parc: le Taron gronde... Les trains, dotés de deux cornes à l'avant, enchainent les virages à une vitesse folle, laissant votre corps "sortir" en dehors du siège à chaque changement de direction. Les effets de collisions, les innombrables virages, sans oublier les deux launchs (en particulier le second) ainsi que la théma époustouflante, font du Taron un spectacle à part entière. Impossible de prendre le Taron par les cornes.

  • Aurkawl

    Fun Capacity

    Très mauvais débit. Mais il reste fun à faire et peut vraiment mouillé si on se place au bon endroit.

  • Aurkawl

    First Drop Pace Rattle

    A part quelques vibrations en bas de la first drop, silver star est un très bon coaster.

  • Aurkawl

    First Drop Layout

    Certains passages n'ont pas vraiment d'intérêt, la first drop est bonne mais le dernier virage est beaucoup trop intense.

  • Aurkawl

    Discomfort

    Fait avant la retrack . Il n'y a pas vraiment d’intérêt à le faire. C'est vite fait sympa, rien de plus.

  • Aurkawl

    Fun Rattle Headbanging Layout

    Quelques vibrations désagréables qui restent cependant beaucoup plus supportables que dans d'autres coasters. Même si le layout n'est qu'un enchaînement de plusieurs inversions, il peut être plutôt marrant à faire. A tester malgré ses défauts...