Coaster reviews
-
Raptor m'avait vraiment séduit lors de son ouverture. Puis lors de mes visites il semble s'être un peu fâné au fil du temps. Le ride compte beaucoup sur les effets, certains ne fonctionnaient pas lors de ma dernière visite. Accessoirement, quelques vibrations qu'on ne saurait tolérer sur ce type de bécanes ont fait leur apparition. C'est dommage, certains le trouvent un peu mou et sans intérêt, moi je l'aimais plutôt bien.
-
Une très bonne surprise que cette dive. Pourtant pas très friand des rides "one shot", il me semble que la version italienne du black hole m'a séduit, je la considère comme une excellente dive car avec un petit layout sympathique qui ne laisse pas trop sur sa faim (je n'en ai ridé aucune hors d'Europe, ceci explique mon indulgence dans cette catégorie de coasters dont nous n'héritons que de versions un peu timides).
-
Un ennui profond saisit le rider, à peine réveillé par des drops inconséquentes. Boursouflé et inutile.
-
Un bien fade mine train. Sans saveur aucune.
-
Silence gêné.
-
Une bouse intersidérale catastrophique, avec en plus des harnais incompréhensibles. Honteux.
-
Une catastrophe intégrale.
-
Une fausse bonne idée, comme Mack les collectionnait dans les années 90. Une bouse à fuire une fois ajoutée au compteur.
-
Une bouse datant de l'époque ou Roland, peu inspiré et tranquille en Europe, copiait les attractions Disney américaines. Un space mountain dans une boule d'Epcot, et hop, on fait un machin qui vieillit mal, aussi bien esthétiquement (thema Espace au rabais) que techniquement (machin inridable). Grosse réhab prévue pour 2018, soit, on se dit qu'ils n'arriveront pas à faire pire donc on est optimistes.
-
Wodan souffre d'une inconstance terrifiante. Il peut être selon les périodes mou comme une chique ou violent comme pas permis. Des fois, on ne sait pas pourquoi, on a un ride correct... Un wooden beau et ambitieux, mais clairement pas à la hauteur sur le qualitatif.