• Florian Blond

    Le plus long powered de la planète !

  • Florian Blond

    Pace Duration Disappointing!

    Was expecting way more for a ride voted best steel coaster of the world multiple times. The airtime on the first drop is so disappointing! The Wicked Cyclone first drop is way better although it's half the size of this one!

  • Florian Blond

    Pace Airtimes

    A faire à l'avant !

  • Florian Blond

    Rattle Discomfort

    Tous les vieux woodens ne sont pas funs !

  • Florian Blond

    Headbanging Harness

    Franchement pas une réussite avec ces harnais qui vous caressent délicatement les oreilles à chaque transition !

  • Florian Blond

    Rattle Harness

    En plus d'avoir les fameuses vestes qui gâchent tout, cette dive vibre affreusement pour un coaster qui a 2 ans seulement !

  • Florian Blond

    First Drop Pace Rattle

    Fury 325 est un monstre de vitesse, à faire au premier rang où la sensation est encore décuplée ! C'est rapide du début à la fin, la drop est vraiment trèèès longue. En plus, B&M s'est enfin un peu décoincé, et ose passer les éléments comme les changements de directions ou les bunny hops avec plus de vitesse. C'est moins "pépère" que les habituels hyper B&M et ça fait du bien ! Seul souci, lors de notre visite il avait une tendance à bien vibrer, tout le long du ride, ce qui empêche un peu de profiter de ses atouts. Espérons que ça pourra être corrigé pour une prochaine fois !

  • Florian Blond

    Pace Masterpiece Ejectors Too short

    Wow, quelle claque ! Ce coaster est complètement dingue, de la première seconde jusqu'à l'arrêt complet sur les freins. Le launch, bien que moyennement puissant est vraiment fun et c'est une sensation inhabituelle sur un "lift". Le reste c'est du RMC en mode énervé, le "quad down" c'est juste une tuerie, qui m'a surpris à chacun de mes rides de la journée, jusqu'au dernier. On pourrait lui reprocher d'être un peu court, pour moi ce n'est pas un défaut mais une qualité, qui lui permet de garder une vitesse de dingue jusqu'à la fin ! Mon nouveau #1 sans hésitation !!

  • Florian Blond
  • Florian Blond

    Ce kiddie est excellent, on dirait le pre-lift de Twisted Colossus !

  • Florian Blond

    Layout

    Ça aurait pu être pire.

  • Florian Blond

    Ejectors

    Bon d'extérieur il ne paie pas de mine, il est même plutôt moche. Il est pas super haut non plus, ni super long. Mais par contre, c'est une machine à ejector d'une puissance encore jamais vue jusque là pour ma part (et encore on ne l'a ridé que le matin !). A faire passer les airtimes d'EGF pour du family ! Seul un El Toro bien chaud peut rivaliser avec ça. Et du coup pour enchaîner les tours, il veut mieux avoir les cuisses bien résistantes ! Sinon la first drop en barrel roll est assez surprenante, un peu molle en front, à bonne vitesse en last, mais globalement je préfère une drop classique avec un bon airtime.

  • Florian Blond

    Pace Airtimes Intensity

    Une note si basse sur Intimidator 305 mérite un peu d'explications... Bon évidemment quand on ride pour la première fois un tel monument on en attend beaucoup. Direction le dernier rang, lift rapide, mais... pas d'airtime sur la first drop. Bon. Arrive le fameux virage au ras du sol. D'ordinaire j'ai très peu de voiles sur les coasters, mais là... un voile noir total, je vois plus rien, et ça dure... Une intensité mal dosée, et en tout cas pas du tout agréable pour ma part ! Je ne suis pas pilote de chasse. Ensuite vient le point fort du coaster, des virages au ras du sol avec une grande vitesse, fun. Puis un bunny hop, peut être de l'airtime ? Non en fait il y a un trim si puissant que j'ai cru que c'était le frein final. Du coup toujours pas d'airtimes... En résumé: du gâchis !

  • Florian Blond

    Headbanging Layout

    Préparez vous à avoir les oreilles toutes rouges en sortant de là !