Coaster reviews
-
Disappointing! Pointless
5 tours.... l'opé nous a laissé dedans 5 tours, c'est 4 de trop
-
Theming Location Discomfort
Pas facile... j'aime pas les flying ça fait mal au ventre, mais magnifique autrement. Je l'esquive lors de mes visites, je vais le voir comme un beau monument
-
First Drop Headbanging Theming Capacity
Un lift vertical et une first drop à peine incliné (sur l'échelle d'un Euro-Fighter), mais fun quand-même. Le reste du ride est d'un ennuie mortel. Un débit inexistant, à tel point qu'on se demande si les opérateurs ne prennent pas un café entre chaque train (puis on arrive en gare et non ils n'ont même pas le temps pour un café). 45 min d'attente pour 3s de plaisir ! Merci qui ?
-
Theming Inversions Masterpiece Reliability
Franchement incroyable ! Quelle idée de mêler inversions et Spinning ! Des front flip dans un train, c'est inattendu. La thema est immersive. La musique est parfaite. Seul point noir, la fiabilité: lors de ma visite il a ouvert avec 2h de retard suite à de nombreux rollback et au final vers 17h30 il a finit par rollback au sommet du Top Hat laissant les gens coincés au sommet pendant quelques heures (oui c'était ce fameux jour, pas de chance)
-
Theming Nice surprise! Discomfort Dead spots
J'aime les mine train. C'est assez peu objectif, mais j'ai passé un bon moment quand-même ! Des temps morts malheureusement et surtoutdes lapbars assez peu confortables pour les grands
-
Nice surprise! Comfort Intensity Capacity
On peut dire une chose, si vous aimez les G-positifs, FONCEZ ! Ils n'ont pas peur de mettre des G chez Gerstlauer ! On les ressent jusque dans le bas de son dos lors des inversions ! Le système de vote pour choisir le sens de son train est cool. La musique est un incroyable (en même temps, elle est signée IMAscore). À rider en marche avant et en marche arrière, le confort reste le même. Attention, la théma se limite aux murs de la gare, ne regardez pas le plafond, vous allez être ramené brusquement à la réalité. Malgré ses deux trains, le débit reste lent, et 30 min d'attente sont bien souvent un minimum.
-
Fun Smoothness Theming
Le plus marrant c'est l'opérateur qui dit "Oki Doki" à chaque fois qu'il check une barre !
-
Fun Discomfort Reliability Lap Bar
Critiquer les Wild Maus à cause de leurs flat turn, ça paraît bête, mais en vrai c'est un point d'inconfort récurent. Un problème majeur de sécurité, les employés ne sont pas assez clairs sur le moment d'embarquer/débarquer. On embarque tantôt dans un véhicule en mouvement, tantôt arrêté… Est-ce normal si les gens se cassent la figure en montant dans le coaster ? Est-ce normal si le véhicule est dispatché alors que j'ai encore mon pied droit en gare ? Visiblement ça choque personne
-
Fun Harness Discomfort Dead spots
Comme pour beaucoup de spinning Maurer, l'assise et le harnais sont très inconfortable pour les grands. Sinon le ride en lui-même est pas marquant, il ne se passe pas grand chose. Les break zone trim beaucoup TROP les trains qui peinent à reprendre de la vitesse par la suite.
-
Nice surprise! Fun Dead spots Lap Bar
On ne peut rien attendre d'un e-powered en principe. C'est pour ça que c'est toujours une bonne surprise d'en trouver un fun. Deux tour pour le prix. Malheureusement une lapbar assez peu adaptée aux grands, ainsi qu'une théma très discrète renforce la sensation de prendre le métro aérien dans Paris.
-
Capacity Pointless Dead spots
Incroyable ! Il ne se passe rien dans ce ride ! Non non, vraiment rien.
-
Rattle Headbanging Discomfort
Un coaster très désagréable, un enchaînement de baffes successives qui laisse une vilaine rougeurs sur les oreilles. Une first drop inintéressante, des inversions douloureuses, des harnais briseurs d'humérus. Un tout qui me fait comprendre ce que ressentent mes chaussettes dans la machine à laver ! À faire avec un doliprane.
-
Nice surprise! Fun Smoothness
Une bonne surprise ! C'est fluide, le comportement des véhicules est assez marrant !
-
Theming Too short Disappointing! Pointless
Un shuttle sans saveur, une marche avant un loop très mou, puis une marche arrière, et les barres s'ouvrent, merci au revoir. C'est pas fun, c'est pas sensationnel. Mais la théma est pas mal une fois en gare, la file d'attente n'est que trop peu thématisé, la musique est oubliable.
-
Comfort Fun Smoothness
Fun, fluide, bref c'est ce que j'attends d'un kiddie
-
Theming Discomfort Layout
Quel dommage qu'on ne puisse mettre QUE 3 principaux défauts… La thèma me laisse dans l'incompréhension… Je ne sais pas où cherche à nous emmener le parc avec cette thèma, un coup un est dans un bois, puis une dans une gare de métro urbaine, le tout sur un wooden appelé "Loup-Garou" (où est donc passé le loup ? Personne ne le sait). Le ride maintenant : J'ai eu un micro espoir mais Vekoma a réussi l'exploit de rater la seule ligne droite du layout. Les virages sont une torture pour les côtes à tel point que je suis passé la boucherie acheté des ribs pour compenser mes quelques côtes égarées sur le parcours lors de ma visite. Les vibrations sont dignes d'un marteau-piqueur sur lequel on se serait assis par accident. Le mal de crâne qui en résulte à la sortie renforce la frustration d'avoir attendue 45 min pour être secouer comme un prunier pendant 2min05. Le meilleur moment reste celui où les lapbars s'ouvrent pour me libérer et me laisser faire le compte des mes os restants.
-
Airtimes First Drop Masterpiece Layout
A chaud en fin de journée au last, la première drop est incroyable, le premier camelback également ! Des jolis bunny up a la fin. Des airtimes vraiment cool. Une fluidité impeccable. MAIS. Subsiste un point.. le point noir de ce coaster : Le Non-Inverted-Cobra-Roll casse le tout. Une entrée assez pas mal, une sortie un peu plus molle mais correcte, mais le milieu de l'élément est du fadeur insipide… un ennui mortel, Un tacle dans les genoux de ce coaster au potentiel incroyable. Un autre petit point, le S-turn avant fin de parcours vient également casser le rythme du coaster
-
Theming Capacity Comfort
Que dire .. On commence par la théma, qui est juste TOP (et même toute la zone autour de Taron au passage), très détaillée ! Et l'audio par IMA, pas besoin d'en dire plus ! Ce coaster débite bien, on a beau voir une longue file d'attente, ça avance en permanence, on reste jamais longtemps coincé quelque part. Les train sont confortable, Intamin a appris de ses erreurs. Le Ride en lui même est puissant ! Des ejectors qui éjectent, des LSM (surtout le 2e) qui te collent a ton siège, des EGF turn bien vénères ! Bref un bon coaster !
-
Fun Intensity Disappointing! Intensity
Je ne cache pas ma déception ! A trop vendre un coaster on finit par être déçu ! Oui son intensité est à la fois sa force et sa faiblesse, un Zero-G Roll avec des Gs ? un cobra roll brise-tibia ? les corkscrew sur inverted définitivement peu confortable (vive les flat-spin). La théma ? qu'est-ce que c'est que ça ? Ça se mange ? Les opés qui on pas seul coin d'ombre en gare.. un parasol c'est trop demandé (quand y a été il faisait 35°C sous un soleil massacrant et eux sont debout sur une plaque en métal...) Bref bon coaster mais pas si fou-fou qu'on me l'a promit !
-
Nice surprise! Fun
Me jugez pas ok ! j'avais 7 ans j'avais kiffé ce coaster :')
-
Rattle Pointless Layout
Sur la partie retrack "ça va" mais dès lors qu'on arrive sur la partie non retrackée... j'ai eu l'impression d'être assis sur un marteau-piqueur.. Le layout est mou et n'a aucun interêt
-
Capacity Disappointing!
Le Layout est sympa, mais la storyline ne raconte rien et laVR n'apporte rien de plus qu'une vilaine sensation de gerbe.