Coaster reviews
-
Masterpiece
Au moins les enfants sont fournis avec.
-
-
-
Headbanging Pointless
Sponsorisé par Coca-Cola, s'il vous plaît !
-
Discomfort Tear it down! Pointless
Faites le poirier par terre et vous aurez les exactes mêmes sensations que de rider Sequoia Adventure
-
Airtimes Launch Layout Too short
Il fait parti de mes coups de cœurs et j'ai une particulière affection pour ce ride. Dès mon enfance j'affectionnait ce ride dans RCT3, et l'utilisais relativement souvent. Me retrouver nez-à-nez avec lui en vrai, le voir tourner réellement et encore mieux le rider, ça a été pour moi une expérience toute particulière. Bien que le layout soit trop court, le launch est très jouissif, le top hat propose son bel airtime, et les éléments plutôt originaux du parcours font leur effet.
-
Inversions Masterpiece Intensity Rattle
Gros gros coup de coeur qu'est cet Inverted. Même si le layout est on ne peut plus classique, celui-ci est parfaitement maitrisé et te donne de bons coups de pieds au cul alternés avec de jolis airtimes. Pour lui trouver un défaut, il a tendance à vibroter légèrement vers le milieu du train, mais rien de bien méchant. Petit conseil : ne partez pas sans l'avoir fait en last extérieur droite, la first drop est simplement magique à cette place.
-
Airtimes Launch Intensity Capacity Harness
Très bon ride plutôt intense avec un beau layout, mais le tout gâché par les réputés harnais Intamin, spécialistes du cisaillement de jambes depuis 1982.
-
-
Layout
Qu'est-ce que ça fout là ça ?!
-
Airtimes Comfort Fun Too short
Excellent ajout pour ce parc, bien que malheureusement trop court le ride se fait pardonner par son layout proposant pas mal d'airtimes et une vitesse qui ne faiblit pas.
-
Rattle Headbanging Discomfort
Ils ont oublié les bankings
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Y'a besoin de se justifier ?
-
Launch Rattle Headbanging Too short Harness Disappointing! Discomfort
On ne peut même pas parler de vibrations à ce niveau là, c'est une simple et efficace torture. Et pourtant c'est pas faute de pas avoir essayé, je l'ai ridé plusieurs fois sur des rangs différents, mais toujours le même constat : je ressors avec une migraine (et l'Inline Twist ne fait que me scier les jambes perso, aucune jouissance dans cet élément)
-
Location Pointless
Très bon coaster pour mioche, très joliment intégré. Après c'est un kiddie quoi
-
Rattle Headbanging Tear it down!
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus agréable à rider qu'Apocalypse, le Vekoma de la foire voisine, finalement c'est lui qu'on devrait appeler Apocalypse. Sans parler de la théma Jacky Tuning mixé avec les caravanes et piscines des forains, ni du comportement très limite de ses opérateurs qui te cracheraient presque dessus avant le dispatch.