Reviews • Ourkha L.
Reviews
-
Fun Layout Too short
Un bon Mack Ride, avec tout de même quelques vibrations, mais pas si gênante que ça. Le layout est bon, mais un peu court !
-
Smoothness Too short
Très bon coaster, un peu trop court, à faire en fin de journée, il a plus de punch
-
Capacity Comfort Rattle Too short
Il est confortable, je remets à jour mon ancien avis, il est assez court, il vibre, et pas trop d'airtime ressenti. Timber reste tout de même ridable.
-
Theming Capacity Rattle Headbanging Disappointing!
Un Coaster juste pour avoir le crédit, c'est tout, les vibrations et les baffes rendent le Ride mauvais, dommage, car la théma est superbe !
-
Capacity Rattle Disappointing! Discomfort
Un Coaster sans intérêt, juste pour la chasse au crédit, c'est tout. Il lui faudrait un remplaçant !
-
Comfort Smoothness Duration
Ce fut mon tout premier B&M, et il est top, une bonne fluidité
-
Capacity Too short Discomfort Pointless
Aucun intérêt, il fait mal, si on prend en compte sa mini théma, il est mignon, mais ça s'arrête là
-
Smoothness Theming
Un petit Powered Mack sympathique, Mais à faire juste pour le crédit, je le trouve pas spécialement intéressant
-
Disappointing! Discomfort Pointless
Une Wild Mouse, mais qui tape, qui fais mal, et ce freinage, aïe !! A éviter aussi !! Dommage, mais !!
-
Airtimes Theming Intensity Too short Capacity
Une claque avec ce Wooden, dommage qu'il soit court, enfin, je le trouve, il est assez intense
-
Inversions Comfort Launch
Bonne vitesse, des airtime tout de même présent, il est assez fluide, sauf pour la dernière inversion, je trouve
-
Capacity Rattle Discomfort
Comme la plupart des Vekoma, il vieilli mal, et pour le layout, c'est plutôt pas mal