Coaster reviews
-
Theming Comfort Fun
Très fun avec une partie dark ride assez surprenante. Très fluide, c’est rapide et comporte de bons changements de direction. Un top familiale
-
Lap Bar Launch Layout Rattle Too short
Coaster très fun qu’on prend plaisir à enchaîner plusieurs fois ! Le parcours en arrière est surprenant et les launchs vous prennent par surprise ! Malheureusement il souffre de grosses vibrations dans les creux des figures et le freinage saccadé à la fin nous fait balancer dans le siège.
-
Nice surprise! Harness Headbanging
Bon, c'est le meilleur de tous les SLC bouzes que j'ai pu faire à ce jour. Les harnais nous évitent le rdv chez l'ostéo en sortant et le ride devient presque supportable. Fait de nuit et bien évidemment c'est très intense et chargé en vibrations/à coups en tout genre.
-
Nice surprise!
Kiddie certes mais très fun, ça marche bien, on ressent de légers floating sur les premiers camelback et la marche arrière est bien dosée en vitesse.
-
Pace Fun
Sentiment d'être moins mouillé que sur son cousin italien. Ca reste fun à faire à plusieurs mais ne vaut pas plus de 30 minutes d'attente.
-
First Drop Nice surprise! Comfort Too short Capacity
Super surprise pour mon premier tour sur cette nouvelle génération d'nverted. La drop tire bien quand on est à l'arrière et le pathing permet de garder une bonne vitesse tout le long.
-
Comfort Launch Too short
Très sympa mais malheureusement trop court. Petite déception personnelle, je m'attendais à ce qu'il soit plus intense que ça. Il y a un bon airtime sur le camelback au milieu et le reste du layout est fun mais sans grand intérêt pour que ce soit une très bonne machine.
-
Airtimes Fun Smoothness
Quelle pépite et quelle bonne surprise ! Certes ce n'est pas un coaster très puissant, certes les launch ne vous décolleront pas la rétine mais Abyssus est tellement bien varié et fluide qu'on souhaite l'enchainer sans compter. La première partie est très bien avec beaucoup de petits airtimes secs et des virages dosés en G+. La deuxième partie nous amène la dose de vitesse et de longs airtimes sur les camelback et changements de direction. A la tombée de la nuit, le coaster est très beau et encore plus jouissif, et grâce à ces nouvelles lapbars on profite à fond des airtimes !
-
Airtimes First Drop
Quelle first drop interminable ! Fait au first row lors d'une chaude après midi, le coaster se comporte bien et nous tire à toute vitesse sur ce layout surprenant et rapide. Je regrette peut être une hélix finale chargée en G+ afin de bien terminer le ride.
-
Airtimes Pace Masterpiece Harness
J'arrive ce samedi devant Zadra avec une grosse attente au vu de tous les avis positifs sur la bête. Et contrairement à bien d'autres coaster, Zadra n'a même pas besoin de chauffer pour se révéler. Dès le premier tour, on en ressort en se demandant où l'on habite et qu'est ce qu'il vient de se passer. Il faut le refaire plusieurs fois pour commencer à comprendre la folie RMC sur ce bijou. De nuit, aux alentours de 22h30, le coaster sent le brulé et nous annonce la couleur, un ride tellement rapide et intense dans le noir qu'on se pose 10 minutes avant de le refaire. Vous en sortirez avec des bleus aux tibias de par ces fameuses lapbars, mais avec un nouveau top 1 dans votre classement.
-
First Drop Theming Ejectors Capacity Reliability
Très bonne surprise, quelle claque. Ce qui pouvait sembler lent avec les off ride, se révèle en réalité très rapide et puissant. Tout s'enchaine très vite et chaque éléments proposent des sensations uniques. Les freins en haut du top hat que j'ai trouvé gênants sur Toutatis, se révèlent ici très efficace, on pend dans le siège et ensuite l'impression d'être poussé dans la drop. le stall en final est la cerise sur le gâteau, c'est long et désorientant. Malheureusement, la fiabilité ce jour n'était pas au rendez-vous, plusieurs pannes dans la journée et j'ai peur pour le futur de cette machine au vu du parc qui l'accueille.
-
Un subtil mélange d’inversions puissantes, d’airtimes bien énervés et de virages bourrés en G positif. Incontournable !
-
Inversions Comfort Intensity Too short
Coaster vraiment très bon. Première partie qui ne paie de mine en vidéo mais se révèle très efficace au ride. Cependant je reste sur ma faim car je pense qu'une hélix aurait pu être rajoutée afin d'allonger le ride et finir sur une belle note puissante.
-
Pace Smoothness Ejectors
Quel kiff ! Chaque élément du parcours vous éjecte du siège que vous soyez à l’arrière ou à l’avant du train. La vitesse est gardée tout le long du parcours et cela devient intense lors des passages au ras du sol.
-
Nice surprise! Intensity
Pour ma part ça ne baffe pas trop, joli airtime surprise à l'avant sur le premier camelback ;)
-
Très très fun ! Surprenant layout avec des passages plus rapides et intenses.
-
Airtimes Fun
Excellent kiddy, chaque virage s’enchaine Bien et on garde une bonne vitesse tout le long du parcours
-
Discomfort Layout
Tout simplement le pire Wooden qui puisse exister sur terre à mon goût. Un parcours ennuyeux, qui vibre énormément avec des g latéraux dirigés vers l’interieur des virages beaucoup trop inclinés. Ridé le 21/08/2018