• Stanley Squirell

    First Drop Smoothness Ejectors

    Chaque coup de tambour de la gare fait monter la hype et à raison ! Quelle machine à ejectors ! Le camelback est de l'art: je n'ai pas touché mon siège du début à la fin de ce dernier. Il ne faut surtout pas repartir de là après l'avoir fait au matin car la bête nous fait encore plus décoller le soir, surtout au last row. Le non-inverted cobra roll est une bonne tentative de varier le parcours mais seule la sortie de ce dernier vaut le coup, à mon sens.

  • Stanley Squirell

    Airtimes Pace Layout Rattle Theming Lap Bar

    Un coaster très dur à noter pour ma part. Je ne m'attendais à rien en montant dessus mais voilà, il surprend. Le layout a de sacrées drops et l'enchevêtrement de bois fait que certaines drops m'ont pris par surprise. Par contre, dès la première drop, on sent que le coaster est en accord avec le thème d'Halloween car la lapbar est hantée: elle va se resserrer progressivement sur vous à chaque coup et vibration, si bien que j'ai été partagé entre le plaisir des drops et la torture. On en ressort avec les jambes en flageolets. Bref, un layout de génie gâché par l'envie de Vekoma de créer un engin de torture.

  • Stanley Squirell

    Theming Rattle Headbanging Disappointing!

    La théma n'est pas à la hauteur du layout. Sans s'attendre à un BTM, j'ai été déçu. Même au last, le train ne prend jamais assez de vitesse et les descentes ne sont pas assez hautes ou inclinées si bien que la hype redescend un peu plus à chacune d'entre elles.