Coaster reviews
-
Masterpiece Intensity Layout Rattle
Un ride first row monstrueux. Il n'y a pas de mots pour décrire la manière dont ça arrache la gueule! Quelques vibrations en fin de journée au last row extérieur qui viennent entacher un petit peu l'expérience.
-
First Drop Fun Rattle Airtimes
Beaucoup trop de vibrations! Et aucun airtime. Intérêt très limité passé la first drop.
-
Nice surprise! Comfort Intensity Too short
Un super spinning New génération comme on aimerait en voir plus souvent. Une intensité monstrueuse pour un layout en somme pas si folichon et plutôt très court. C'est une très bonne surprise, très fun et super bien intégré, on en redemande!
-
Nice surprise! Comfort Capacity
Certainement le meilleur Soquet en activité dans le monde parcaunotique, pas compliqué cependant me direz vous. Un parcours fort sympathique pour enfant d'un confort plutôt très correct avec de nouveaux trains! Le retrack a également bénéficié grandement au ride avec des courbes bien plus agréable même si le tout reste rugueux. Pas mal de vitesse et une hauteur impressionnante pour du kiddie/family.
-
Launch Intensity Smoothness Airtimes
Un débit honorable et un coaster qui déboite! Le premier launch est mollasson bien que fun, permettant de prendre la mesure de l'intensité et de profiter des jolis courbes de Yukon Quad. Tout ceci balayé en un instant par le puissant second launch nous déposant sur un monstrueux virage à droite. Le coaster débute alors réellement, enchaînant les raz mottes et les changements de directions sans perdre une seule seconde de la vitesse avant de prendre un peu plus de hauteur et de conclure sur des bunny hop qui procure quelques airtimes agréables mais pas incroyables non plus. Du très bon intamin et une théma aux petits oignons, la nature commençant sérieusement à bien reprendre ses droits dans cette zone lui donnant un charme fou.
-
Headbanging Capacity Discomfort
C'est simple, c'est une bouse. Parcours insignifiant, la moindre transition foireuse, le seul moment de joie intense se situe sur les freins finaux.
-
Theming Inversions Smoothness Too short
Mystic c'est incroyable, je pense que ca va rentrer dans mon top 3 sans rigoler. Le coaster est d'une incroyable fluidité pour un gerstlauer. La théma est au petit oignons et la flèche est vraiment super impressionnante.
-
Comfort Pace Intensity Capacity
Timber un peu déçu, on m'avait vendu d'énormes air times mais il n'en est rien. Comme sur Sista les fesses en permanences soulevés mais aucune sensations rien, et c'est frustrant. Sinon le reste, pas vraiment de vibrations, les laps bars sont bonnes et la sensation de vitesse et monstrueuse. Les virages et changement de vitesses ainsi que bosses inclinés sont folles!
-
Discomfort Tear it down! Lap Bar
Eqwalizer c'est juste bon pour la casse (ou pour prendre de belles photos a la rigueur) ca tape, c'est pas agréable... Les lap bar en métal qui viennent te broyer les côtes et t'appuyer fort sur le ventre...non mais on est ou. C'est un engins de toture novateur tout de même que nous ont sorti les amis hollandais de chez Vekoma. Même si soyons relatifs il n'arrive pas à la cheville des affreux SLC...
-
Fun Discomfort Lap Bar
Un tivoli plutôt sympa pour son âge. Dommage le confort et le banking sont complètement a oublier dans ce coaster.
-
Nice surprise! Fun Capacity Layout Reliability
Une bonne surprise ce rollerball! Après une très longue ascension, le trains entame le parcours avec des premiers balancements sympathiques. Très impressionnant lorsque l'on est à 90° face au sol, le coaster se répète malheureusement avec un layout pas très recherché. La thèma est plutôt mauvaise à l'heure ou j'écris cela et la fiabilité et le débit n'y sont pas du tout.
-
First Drop Lap Bar Intensity Rattle Theming
Un model familial+ de chez Zierer! La First Drop vrillée donne l'impression de se faire aspirer à la manière de celle de Wodan, l'hélix est bien fournie en G et malgré un manque de variété dans la layout, il reste très intense. Le gros point noir du ride sera évidemment sa thématisation à en faire pâlir The Monster. A base de terrain tout plat et de gravier blanc au sol, l'immersion en est totalement absente. De légères vibrations sont à noter dans le virage suivant les trims de fin, pouvant être très brusque en last row une fois la machine bien chaude. En tout cas c'est un bon crédit!
-
Theming Nice surprise! Smoothness Rattle
Trop court mais a faire. C'est quand même le family boomerang le plus rapide au monde.
-
Duration Tear it down! Pointless Dead spots
Trop mou aucunes sensations.
-
J'avoue que toute mon enfance mes parents mon amené a piratland, ça a dû sauver des journées mais maintenant que j'y retourne je me dis que même des Luna Park font des meilleurs kiddies
-
-
Intensity
Pfffff un family qui me semble être une pâle copie de celui de Piratland. J'avais presque pas envie d'y monter dedans. Résultats j'ai perdu 3euros pour rien.
-
Nice surprise! Fun Smoothness Too short Capacity Reliability
La file d'attente est affreuse, non mais excusez moi j'ai quand même passé 2h10 dans un '' truc '' digne d'un parc a bœuf. Sinon le ride est très intéressant et j'ai adoré. La partie dr est surprenante et immersive.
-
Aucun intérêt mais la théma est plutôt stylée
-
Theming Intensity Duration Headbanging Discomfort
J'ai quand même failli me briser la nuque 3 fois au premier rang faute à aucune barre sur laquelle se tenir. Cependant comme toujours avec phanta, une théma incroyable. On regrettera tout de même ce passage dans un hangar en mi obscurité.
-
Rattle Discomfort Pointless
C'est grave un kidie plu violent que Python. Je comprends pourquoi aucun gamin ne monte la dedans...
-
Theming Capacity Nice surprise!
Même si quelques animatronics sont moyens et il y'a deux trois zones où l'on voit clairement les backstages ce qui casse un peu l'ambiance, il n'en reste pas moins fluide et magnifique!
-
Lap Bar Smoothness Layout Too short
Franchement un petit bijou de chez Mack avec une fluidité et un confort incroyable malgré la dernière inversion qui arrache la tête quand même! On regrettera peut-être un layout trop court tellement on en redemande à la fin.
-
Nice surprise! Fun Rattle Discomfort
Il reste un des seul spinning que j'ai ridé mais malgré le fait que je n'apprécie pas forcément ce genre de machine il m'a bien surpris. Dommage au freinage final la coque du train qui viens me détruire la jambe me laissant sortir en boitillant xD
-
Capacity Masterpiece Intensity Too short
Excellent Coaster qui se fond parfaitement dans la thématique. Un parle beaucoup de taron ce qui est normal mais celui ci mérite une place dans le top 50
-
Comfort Pace Masterpiece Rattle
Un chef-d'œuvre tant de confort que de vitesse. A faire obligatoirement lors d'un passage au parc. Attention tout de même à ne pas le rider un mauvais jour ou des vibrations ce font sentir.
-
-
Nice surprise! Fun Theming Capacity
Un coaster de chez Zierer destiné au enfant mais que l'on prends plut^t plaisir à faire en les y accompagnant. La vitesse est présente sans être trop élevé et e lift à pneu est tout ce qu'il y a de plus rapide pour nous élancer. La file d'attente est joliment thématisée ce qui n'est pas le cas du coaster qui bénéficie d'une gare Zierer de série et d'une théma identique à celle de son grand frères Spirou racing, à base de terrain plat et de gravier blanc.
-
Une pomme comme on en voit trop...
-
Theming Smoothness Capacity
Certainement ma préférée toutes Wild Mause confondue mais dieu sait que je n'aime pas ça. En tout cas l'ascenseur est assez cool et m'a bien fait rire comme je ne savais pas du tout la façon dont on montrait jusqu'en haut.