Coaster reviews
-
Harness Discomfort Tear it down!
Pas ouf et en plus ça fait mal
-
Launch Layout
Mis a part le launch le reste est assez moyen
-
Theming Fun Airtimes
Un ride assez sobre en terme de sensations mêmes les 4 bosses à la fin ne procurent pas grand chose alors qu'on aurait pu s'attendre à au moins de floaters. Les launchs ne sont pas d'une grande intensité et on dirait plus un kiddie qu'un family.
-
Theming Fun
Comme celui de Disneyland Paris mais en moins bien.
-
Theming Fun Dead spots
Pa grand chose à dire, c'est sympa à faire mais sans plus.
-
Theming Capacity Too short
définitivement un family/kiddie
-
-
Launch Hangtime Too short Capacity
Le concept est sympa et c'est à faire au dernier rang absolument. La heartline roll au dessus du vide est super impressionnante. Par contre c'est beaucoup trop court et les opérateurs de Busch Gardens sont pas hyper efficaces pour contrebalancer la faible capacité de ce coaster.
-
Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith - Walt Disney World - Disney's Hollywood Studios
Théotim H. 10 months agoTheming Launch
Comme dans mes souvenirs de la version qu'il y avait à Walt Disney Studio. Il fait pas si mal que ça et les sièges sont bien plus confortables que ceux de Flight Force.
-
Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure - Universal Islands of Adventure
Théotim H. 10 months agoTheming Masterpiece Layout
Juste parfait, avec une diversité de figures et de systèmes incroyables. La théma sur Harry Potter est géniale.
-
Inversions Intensity Layout
Sûrement le coaster le plus intense que j'ai pu faire, les inversions sont super puissantes en particulier le cobra-roll qui m'a foutu des voiles gris à chaque fois.
-
Theming Inversions Intensity Capacity
Le grand frère d'OzIris avec un parcours super intense malgré la zone de frein à mi-parcours. Des inversions de partout et une théma égyptienne réussie, surtout les passages dans les tranchées qui sont incroyables au premier rang. Juste le jour où j'y étais ils ont tourné à un train toute la journée en dispatchant toutes les 5 minutes avec 70 minutes de queue, ce qui est complètement scandaleux.
-
Airtimes First Drop Pace Discomfort
C'était la première fois que je faisais un RMC et clairement c'était génial, la first drop, les inversions complètement folles et la vitesse tout a long du ride. Seul bémol: la barre au niveau des tibias qui empêche d'être assis confortablement.
-
Launch Pace Intensity
Clairement le meilleur coaster que j'ai pu rider, incroyable du début à la fin.
-
Theming Pointless
Définitivement un kiddie coaster
-
Launch Theming Discomfort
Le launch reste la seule raison pour laquelle je fais Flight Force, la théma de la queue est très bien mais celle du ride est équivalente à faire Space Mountain les yeux fermés. On perd beaucoup comparé à Rock'n'Roller Coaster
-
Fun Layout Too short Dead spots
La première chute en arrière et très cool et la dernière chute encore plus ... et c'est tout. Le ride est super court et la plus grande partie du ride est passé dans le lift ou dans les plateformes tournantes. On l'avait fait un jour de pluie et il y a avait littéralement personne, les ops nous on laissé faire plusieurs tours de suite ce qui est cool de leur part.
-
First Drop Nice surprise! Fun Headbanging Capacity
Le lift ascenseur est assez surprenant et la first drop est efficace. Par contre le débit est assez faible et on se prend des sacrés coups pendant le ride.
-
Theming Discomfort Lap Bar
la dernière chute sauve le ride, sinon il est assez moyen
-
Theming Comfort Intensity
Un excellent B&M inverted avec d'excellentes sensations couplé avec une théma géniale, Oziris est clairement l'un de mes coasters préférés et risque de le rester pour longtemps.
-
Theming Fun
Très fun à ridé avec une bonne théma, le premier launch et le passage en arrière sont d'une bonne intensité.
-
First Drop Theming Intensity Rattle
Je me souvenais que Tonnerre de Zeus vibrait et qu'il faisait mal, je pensais que le retracking aurait un peu changer ça mais ça n'a pas changé grand chose niveau fluidité. Cependant il est quand même bien intense et procure de bonnes sensations. Le first drop, les passages souterrains et la section incliné à 90º sont vraiment les meilleurs moments du ride.
-
Airtimes Lap Bar Inversions
Clairement le meilleur coaster que j'ai pu ridé. Tout est parfait, launchs, airtimes et inversions.
-
Theming Inversions Headbanging Harness Discomfort
Coaster assez décevant et très inconfortable, on se prend des baffes constamment et le freinage à la fin est brutal. Le looping lors de la deuxième partie et la bonne théma sauvent ce coaster médiocre.
-
Airtimes Launch Pace Too short Capacity
Malgré le débit très lent (20 personnes toutes les 3 minutes...) RC reste très fun et offre une superbe vue sur les studios. Tips de pro : aller à la dernière rangée pour avoir de bons moments d'apesanteur. <3 Prod 4
-
Theming Fun Duration
La théma est juste excellente tout le long du ride et l'ambiance est super immersive. En terme de sensation c'est satisfaisant pour un coaster familial. Le seul point négatif que je trouve est le vacarme lors du premier et du dernier lift.
-
Theming Fun Layout Capacity
Certainement le meilleur coaster du Studio, la théma de la queue et du ride est très bien. La partie dans le noir est très sympa et fluide. Seul bémol, le débit est très faible (c'est pas réellement un problème quand tu es cast là bas et/ou que tu connais du monde ^^)
-
Airtimes First Drop Lap Bar
Je l'ai ride en juillet 2016 en front row et j'en garde un souvenir exceptionnel. C'est ce jour là que j'ai découvert la sensation des airtimes.