Expérience douloureuse pour ma part.
Etant encore novice dans l'univers des coaster en terme d'expériences, le seul coaster en bois que j'avais testé était Wodan à EP. Ce fut une expérience génial...
Expérience douloureuse pour ma part.
Etant encore novice dans l'univers des coaster en terme d'expériences, le seul coaster en bois que j'avais testé était Wodan à EP. Ce fut une expérience géniale, j'ai vraiment pris mon pied à tel point que je pensais que les coaster en bois étaient vraiment tous géniaux par nature !
Ensuite j'ai lu divers avis qui disaient que T2Z était une machine à baffes, mais je pensais que c'était un peu exagéré, que c'était un genre de Wodan un peu plus "violent", un peu moins fluide.
Et au final ce fut mon expérience de coaster la plus douloureuse : c'est bien pire que des vibrations à ce stade !!! C'est presque des coups de poing.
Je ne peux même pas dire si j'ai ressenti des sensations ou des airtimes, tellement j'étais littéralement projetée dans tous les sens. J'ai subi tout le long et j'ai attendu que cet enfer se finisse (heureusement on n'avait pas trop attendu). Je tiens à souligner tout de même que j'ai apprécié la première descente et les premiers virages, c'est ensuite que ça se complique.
Comme je l'ai lu à quelques reprises, on dirait que les roues sont carrées.
Pour décrire mon expérience, je dirais qu'on peut comparer cette machine à un caddie projeté à 100km/h sur des pavés ou un tracteur qui roule à 100km/h sur une route bourrée de nids de poule. Je n'arrivais même pas à voir le layout tellement ça "sautait".
Conclusion : une douleur entre une de mes côtes et mon estomac ressentie pendant 48 heures, et un torticolis bien vénère pendant 5 jours.
Quand j'ai appris qu'il a été retracké très récemment, je suis vraiment très triste pour ce coaster qui pourrait et devrait avoir un énorme potentiel. Le retrack a été particulièrement raté, c'est terrible.
Vu comme il est là, je pense que l'expérience en devient même dangereuse, je suis d'ailleurs surprise qu'il n'y a pas eu de personnes blessées de manière plus importante. J'ai 33 ans et je suis encore jeune, et déjà ce fut un calvaire, donc imaginez une personne âgée et qui n'est plus en très bonne santé monter dans ce machin....