Coaster reviews
-
Pace Rattle Too short
La trace du Houra vibre mais reste comme meme supportable a rider, la lap bar est juste la pour nous achever lors des freinages et quand on est a deux par wagon.
-
Rattle Headbanging Harness
Goudurix est le Vekoma Français qui fouette la tête, il est inconfortable du au harnais et qui te tue la vie lors des enchainement brutal du parcours. Je le fait lors de mes visites au parc mais reste comme meme un enfer a le rider malgré, il reste tous de meme l'emblème de ce parc selon moi.
-
Theming Comfort Smoothness
Oziris est l'inverted le plus smooth que j'ai pu faire jusqu'à présent, la Thema est juste incroyable on voit l'effort que fait le parc pour thématisé une zone entière. Le layout est original et bien pensé car on a pas le temps de s'ennuyer la dedans. C'est validé !
-
Airtimes Capacity Pace Rattle Lap Bar
Super Coaster retaper avec une nouvelle bosse a 90° qui vas vous soulever coté droit du wagon mais ca vibre a la mort par contre.
-
Theming Smoothness Layout
Pégase Express est un très bon Coaster familiale, un layout très bien pensé qui vas super loin, la partie en arrières est surprenante au début et rend très bien avec les effets d'eaux ajouté récemment. On plonge dans la théma au niveaux sonore et visuel.
-
Capacity Pointless Dead spots
Vraiment le truc qui sert a rien.
-
Airtimes First Drop Pace Rattle
Hyperion est un bon Coaster hors mis le fait que celui ci vibre beaucoup, la first drop est dingue avec un AirTimes puissants a l'arrière.
-
Airtimes First Drop Masterpiece
Ma première dinguerie parmi le peu de Coaster au compteur, Zadra est de loin le coaster qui regroupe toutes les sensations possibles (invesrions, AirTimes, virrages ...). A peine rentrée dans le parc la seul chose que je voulais voir c'est ce fameux ZADRA qui pour le coup nous met un coup de pression vue d'en bas c'est juste impressionnant a voir. Préparer physiquement vos jambes car la file d'attente est bien longue. Une fois rentrer dans le train, la first drop a 90°est tellement incroyable, on n'y voit pas la fin (au last c'est un ejector sans nom). Les AirTimes sont tellement puissants que vous aurez mal aux cuisses si vous le rider plusieurs fois d'affilée. Incroyable machine, merci RMC !