Tant qu’on ne met pas les pieds sur le sol américain, alors il est top 1 sans hésitation.
J’ai mis longtemps, des mois à écrire dessus, tellement le monstre est complexe à digérer et analyser. Vous ...
Tant qu’on ne met pas les pieds sur le sol américain, alors il est top 1 sans hésitation.
J’ai mis longtemps, des mois à écrire dessus, tellement le monstre est complexe à digérer et analyser. Vous pouvez regarder 100 on ride, vos 3-4 premiers rides vous ne comprendrez pas le parcours.
Si l’on ignore la file d’attente de 7-8 min de marche qui sers juste de parcours photographique, le coaster commence une fois l’escalier monté. La pression derrière les portes est maximum avant de découvrir une gare sympa mais un peu faible en théma.
La beauté vient du train, de l’intimidation qu’il projette.
Lap bar spéciale à la RMC, on fait avec, je vous conseille de vous mettre sur la pointe des pieds à l’installation.
Une fois partie le lift vous fait rentrer dans l’ambiance si ce n’était pas déjà fait, le bruit et la hauteur vous feront comprendre qu’aucun retour n’est possible, il va falloir rider la bête.
Ou plutôt Zadra va vous rider, dès la first drop vos fesses ne toucheront plus le siège (surtout à l’arrière quel bijou), l’enchaînement des éléments et si rapide et intense qu’il est incomparable en Europe.
Les ejectors sont d’une puissance phénoménale, là vous avez peur pour votre vie, les airtimes sont plus puissants mais plus courts que ceux d’un Voltron.
Le 0G Stall sort tout droit de Planet Coaster, la longueur, la hauteur et la vitesse à laquelle il est pris le rend légendaire, peut-être le meilleur du monde.
À froid il m’avait décollé le cerveau, à chaud il m’a laissé 2-3 rides gravés pour la vie entière.
Quand il sent le brûlé, vous savez que vos fesses vont rester que quelques courtes secondes sur l’assise.
Oui il manque 200-300m au minimum pour qu’il se rapproche un peu de Steel Vengeance, mais mon dieu il est en 2024 top 2 ou 3 monde sans soucis.
Chaque place et wagon à effectivement ses sensations propres, préférence pour l’arrière avec un airtime de 60m de dénivelé pour commencer.
Si comme moi vous avez le vertige, ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer longtemps, Zadra fait tout pour rentrer le plus vite possible en gare.