Coaster reviews
-
Airtimes Launch Masterpiece
23 puntos de airtime, 4 lanzamientos, Top Hat de 51 metros de altura con un ángulo vertical en la caída de 101 grados, el mejor Zero-G Stall que he experimentado, basada en los mejores cómics que he leído. Resultado: Obra maestra.
-
Rattle Headbanging Capacity
Un coaster qui est médiocre en tout aspect, les virages serrés te donnent des énormes coup le débit est franchement nul et les baffes que tu te prends durant tout le layout sont violentes, il faut bien s'accrocher pour se prendre quand même des baffes mais moins violentes.
-
Headbanging Tear it down!
Je n'ai jamais eu autant de baffes dans un Inverted Familial, digne des plus mauvais Coasters de la planète !
-
First Drop Inversions Intensity
Très bon Inverted avec une belle pointe d'intensité surtout au niveau du Batwing, mention spéciale au Zéro G Roll qui envoie du gros basculement au First Row, le rythme est très bon et le layout régale de A à Z.
-
First Drop Pace Smoothness Airtimes
Clairement ce n'est pas mon Giga préféré mais la First Drop me régale toujours autant, le long floating est tout simplement génial ! Malheureusement le layout manque cruellement d'airtime et d'ailleurs Fury 325 est basé sur la vitesse et les effets de sol et à ce niveau là c'est une réussite. Mention spéciale à la fluidité du Coaster qui bombarde tout le long du layout dans un confort frôlant l'excellence. Pas mal de headchopper avec les supports et les derniers Camelback offre quelques airtimes sympas. Malheureusement il manque un petit peu d'airtimes et de basculement sur cette machine pour que je lui accorde 5 étoiles mais la First Drop et la sensation de vitesse sont tous simplement excellents !
-
Inversions Ejectors Rattle Discomfort Launch
Un caddie ni plus ni moins qui devient de pire en pire au fil des années, il n'y a pas une partie du layout où il n'y a pas de vibrations, c'est bien dommage car il y à une palette de sensations intéressantes dont du basculement, de l'ejector, du hanging et du G+ vertical. Les launch quand à eux sont d'une mollesse impressionnante et le deuxième Loop est passé à trop basse vitesse pour être apprécié. Niveau théma c'est sympa et un des plus beau Coaster du parc.
-
First Drop Intensity Layout Capacity Harness
Un Flying Dutchman Old School mais efficace avec une belle intensité dans le Loop, niveau Lie to Fly et autres joyeusetés tout s'enchaîne bien avec une belle fluidité, les Corkscrew offrent du basculement sympa et le retournement avant la First Drop est ultra fluide. Nighthawk est plutôt confortable pour son âge mais le moyen de retenu plombe littéralement le débit, c'est toute une cérémonie pour prendre place dans la bête et niveau fiabilité ce n'est pas fou mais c'est un Coaster à rider ne serait ce que pour le côté historique et l'intensité du Loop.
-
First Drop Inversions Headbanging Reliability
Malheureusement Vortex est trop inconfortable pour profiter pleinement de l'expérience "Stand UP", beaucoup de baffes notamment en entame de Corkscrew, malgré cela la first drop est très sympa et le Loop plutôt planant mais bien moins que sur un Green Lantern par exemple. A noter beaucoup de pannes également lors de toutes mes visites, il faut donc le rider rapidement en arrivant au parc.
-
Disappointing! Tear it down! Pointless
Outre le confort plus que douteux, j'ai eu l'impression de faire un tour de tondeuse à gazon dans mon jardin, l'un des pires mine train que j'ai ridé, vraiment sans intérêt hormis le +1.
-
Nice surprise! Fun Intensity Dead spots
Très bonne découverte. Un coaster fiable et qui montre toute la capacité d'innovation de ses créateurs. À ne pas manquer pour un vrai fan.