• Théo M.

    Theming Capacity Launch Headbanging Reliability Lap Bar

    Un coaster avec un launch génial et très original, la théma est sympa bien que meilleure avant mais c'est un vieux Vekoma donc ça donne très vite mal à la tête et au cou. Le layout est intéressant et intense pendant la première moitié mais après il perd de son intérêt et devient un peu mou. Le harnais est très restrictif, on ne peux pas lever les mains et on se prend les cheveux dans la partie en caoutchouc.

  • Lorick Z.

    Theming Nice surprise! Smoothness Too short

    Très grande surprise de trouver un si bon coaster dans ce parc, j'espère plus d'attraction de ce type dans l'avenir, la thématique, les décors, l'attraction est vraiment sympathique, mais un peur courte

  • Lorick Z.

    Nice surprise! Masterpiece Intensity Harness

    The ride to hapiness est une pépite, un point négatif : le système de fermeture des harnais qui fait perdre énormément de débit, chaque harnais est fermé par un bouton pour chaque wagon différent, a part ça le harnais en luimeme est très agréable, et le layout est extraordinaire, la musique embarquée est excellente ! Tout est bon !

  • Lorick Z.

    Theming Nice surprise! Smoothness

    Cette attraction est une pépite, une zone entière a lui tout seul, thématisation ultra poussée (comme pour tout le parc) mais la spécial Steam punk, la zone est incroyable, la file d'attente fait le tour de la zone ce qui permet de prendre des photos inédites, le siège est confortable, l'odeur dans l'attraction est excellente :) et le passage à la position flying est super douce bref je n'ai rien a dire de mal sur ce coaster, le layout est bon, il dur longtemps, les sensations sont uniques !

  • Lorick Z.

    First Drop Harness Duration Rattle Headbanging Discomfort

    Je l'attendais depuis un moment, bah franchement ça valait pas le coup, il m'a fait encore plus mal que goudurix, en backward il est pas mal mais bon sang comment c'est possible de se prendre une claque a chaque airtimes ?

  • Malory Merckx

    Airtimes First Drop Intensity Too short Capacity

    Aile de gauche beaucoup mieux que celle de droite !

  • Carlos M.

    Nice surprise! Fun Intensity Too short

    It’s easy to underestimate how crazy this ride can be when you see it from the ground. But it’s too short, the design of the track is very simple and the number of times the sit spins is very low.

  • Bilal MK

    Nice surprise! Launch Hangtime Rattle Capacity Reliability

    Coaster qui pourrait être exeptionnel mais les vibrations.... Launch très puissant puis airtime très sympa puis le suite c'est vibrations sur vibrations l'inversion à la fin est géniale et c'est la fin Bref c'est dommage qu'il vibré autant et que le débit soit exécrable (sans compter les pannes toutes les heures)

  • LUKIX COASTER

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    C’est mon premier gros Coaster que j’ai ridé quand j’étais gamins ! Avant l’arrivée de oziris. Pégase et même TOUTATIS ! A l’époque je trouvais ça incroyable j’avais adorée mais maintenant que j’ai pu le Faire des milliers de fois (au sens figuré même si je l’ai beaucoup rider) aujourd’hui je peux lui donner tout les synonymes dû mots Étron . Flatulences, ou gros caca ! C’est pas sensationnel. Ça baffe ça vibre dés virage cassée. Le meilleur moment du parcours c’est le retour en gare quand on peu enfin évacuer cette horreur ! Seul le loop et la pré drop en haut du lift ne donne pas baffes … et une fois passé la drop, gros voile gris à l’entrée du butterfly qui est en plus du fait que tu contracte tout tes muscles pour limite les baffes … bref affreux . Il a fait sont temps il a mérité sont heure de gloire mais à l’heure d’aujourd’hui il est totalement dépasser . Le seul je dit bien le seul point positif c’est de l’extérieur il est très beau poser au bord du lac avec des très beau point de vue photogénique mais ça s’arrête là !

  • Remi C.

    Inversions Masterpiece Ejectors

    Par ou commencer, RTH est un chef-d'oeuvre qui atteint la perfection. Le layout est incroyable à commencer par ce jojo roll qui pose bien les bases avant d'entamer un launch très puissant qui dénote complètement de ce que pouvait faire Mack jusqu'ici, puis un top Hat qui t'éjecte à son entrée au first, et à sa sortie au last avant d'enchaîner sur le banana roll puis un looping qui fonctionnent très bien avec l'effet spinning, mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre, à savoir ce zero-g-roll complètement fou selon la direction avec laquelle tu le prend, puis un s-hill assez pêchu qui mène directement au second launch, qui est assez puissant dans son accélération et donne un airtime phénoménal, puis vient ce flying snake dive, qui est l'élément le plus extrême du coaster, s'inversant 2 fois de suite avec un bon hangtime dans la première inversion, et un pullout bien puissant dans la deuxième. L'expérience se termine sur un airtime t'emmenant droit vers un overbanked curve puis une série de 2 bunny-hops qui viennent t'arracher de ton siège comme s'ils voulaient te tuer avant d'entamer les freins finaux. Sans compter que la thématisation et l'ambiance du coaster sont très soignées et que l'onboard audio fonctionne très bien avec le ride. Quant aux vibrations je ne les ai pas senties ou alors elle sont très légères. Bref, RTH se pose là comme l'un des, si ce n'est le, meilleur coaster d'Europe, enchaînant à la perfection airtimes, launchs et inversions le tout en spinnant, ce qui rend l'expérience encore plus insane, sans compter que chaque tour dessus est différent en raison de la rotation libre. Bref, si ce n'est pas déjà fait, allez à Plopsaland tester cette masterclass