• Léonard D.

    Theming Fun Duration

    BTM est de loin le meilleur coaster de l'ensemble du resort. La théma est juste incroyable, et le train exploite à merveille les antres de cette reproduction de Monument Valley, ce qui permet une immersion complète, et une vraie impression de vitesse. Le layout est long, et hormis ses 3 lifts, il ne comporte pas de temps mort. Evidemment, obligé de constater que le débit de l'attraction est moyen et que les temps d'attente sont souvent décourageants, mais BTM sait nous le rendre en dose de fun et en longueur de ride, ce qui permet de faire disparaitre ou presque la frustration accumulée.

  • RAVEL Théo

    Airtimes First Drop Capacity

    Silver Star est un bon Hyper B&M qui est le seul que j'ai pu rider à l'heure d'aujourd'hui. On retrouve une drop tout de même impressionnante qui arrive selon moi à toujours faire son effet. La suite du parcours est agréable avec quelques airtimes et ejectors qui ne sont certes pas extrêmes mais présents. On note aussi un excellent débit avec des opérations d'une très grande efficacité. Silver Star est une très bonne machine qui bien que décrite comme peu sensationnelle fait selon moi toujours son effet, et qui mérite un ride à chaque visite.

  • RAVEL Théo

    Theming Inversions Intensity Capacity

    OzIris est un très bon inverted B&M qui propose un beau Layout au milieu d'une belle zone thématique. Tout le bâtiment est d'ailleurs très bien thematisé même si j'ai une préférence pour la thématisation de Black Mamba qui je trouve se confond vraiment dans sa zone bien que les deux sont différentes de par l'univers qu'elles représentent. Les sensations sont toujours présentes avec des inversions qui sont typiques de ces modèles mais toujours aussi agréables et intenses. J'ai pu la faire une fois à l'avant et une fois à l'arrière. Je recommande néanmoins cette attraction au premier rang car comme pour la majorité des Inverted on retrouve un grand intérêt devant pour voir la zone tout en profitant de bonnes sensations. J'ai cependant un petit défaut à avancer, mais plutôt pour les opérateurs qui avaient tendance à laisser plusieurs sièges vides sur un ride avec des opérations qui pourraient se montrer plus efficaces, chose simplement dommage pour un si bon coaster.

  • Léonard D.

    Nice surprise! Fun Dead spots

    Un family Gerstlauer qui est une franche réussite. Il donne ce que l'on attend de lui et même un peu plus, sans décevoir. Un coaster que l'on ride avec plaisir et qui propose sa dose de fun tout en restant ultra accessible. Il n'excelle nulle part mais il est plutôt bon partout. C'est fluide et relativement confort. Niveau sensations, le layout assez proche du sol permet de délivrer malgré tout une bonne impression de vitesse, des petits changements de direction permettent de goûter à quelques légers airtimes latéraux, et le launch est vraiment surprenant. La théma est okay, c'est pas incroyable mais ça fait le café. Allez, si je devais lui faire reproche, c'est la marche arrière qui est anecdotique, et même source de temps mort, d'abord au moment du changement de sens, mais surtout à l'entrée en gare, où le transfert est interminable.

  • RAVEL Théo

    First Drop Intensity Duration Rattle Discomfort

    Un wooden assez sympathique. Je n'ai pas pu le tester avant le retrack sur lequel je ne pourrais donc pas me baser. On retrouve une première drop impressionnante avec quelques passages dans la structure intéressants. Le layout reste relativement intense le long de ses 1232m mais laisse tout de même une sensation d'inconfort. J'ai eu la possibilité de le ride deux fois d'affiliée malheureusement dans des places similaires vers le milieu du train ce qui ne me permet pas de forger un avis définitif sur son confort.

  • RAVEL Théo

    Fun Headbanging Theming Discomfort

    Un coaster fun à rider une fois, pas spécifiquement plus. Le layout est peu sensationnel bien qu'il ne comporte pas moins de 7 inversions. Ce coaster est comme vous vous y attendez, très peu confortable lors du ride mais vous pouvez très facilement y survivre en collant votre tête dans le dossier, ce que je recommande vivement et cela vous évitera des souffrances inutiles. En ce qui est de la théma, le néant car seule la couleur du coaster y participe. Ce coaster reste à rider une fois pour le crédit mais je vous conseille davantage de vous concentrer sur le reste du parc.

  • RAVEL Théo

    Theming Comfort Masterpiece Reliability

    Coaster absolument somptueux avec la zone qui l'accueille. La gare est magnifique avec un beau dispatch. Premier Ride... juste wahou. Le confort est selon moi parfait, la rotation de la nacelle très fluide. Le ride est certes peu sensationnel mais absolument ma-gni-fique. On retrouve quelques air times en first row et on peut observer toute la zone. Le ride est un peu moins bien sur l'arrière mais n'en est pas moins beau et agréable. Seul bémol, l'attente, généralement allongée par des pannes.

  • Louis Dethier

    Launch Pace Too short Harness

    Un bon launch bien puissant avec un bon éjector mais il est beaucoup trop court.

  • Kod3ra

    Capacity Fun Intensity Rattle

    Pour moi le meilleur family du parc, malgré son inconfort, le parcours est quand même vachement intense pour du familial, la théma est incroyable et il y a même pas mal de moments d'airtimes qui se ressentent bien au last

  • Kod3ra

    Capacity Fun Headbanging

    Ce coaster est plein de surprises et le ressenti par rapport à son frère Force est différent dans le bon sens, ce qui fait que je le préfère d'ailleurs. Dommage qu'on ne soit pas très bien installé.