• Toutain S.

    Comfort Rattle Pointless

    Coaster sans grand intérêt à part donner une Skyline atypique au parc. En point positif je dirais que les parties intérieures de la files sont sympas avec des petits effets efficaces (quand ils fonctionnent) mais sans casser 3 pattes à un canard. Son intérêt principal sinon c'est l'eau mais pour avoir une chance d'être +- bien mouillé il faut impérativement se mettre au last sur les cotés sinon c'est juste des gouttes

  • Pierre Schwaller

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Une seule réponse : Dinguerie !

  • go go

    Nice surprise! Pace Fun Layout

    Je les fait il y a exactement 2 ans, et je les trouvé assez sympa ! C'est pas mieux qu'un Toutatis mais bon. Je le conseille pour les plus petit.

  • Florian_ Arn

    Inversions Intensity Theming Capacity

    De loin le coaster le plus intense de tous les B&M que j'ai pu tester, avec des entrées folles dans les inversions grâce notamment à ses roues en nylon qui procurent une grande vitesse, surtout en fin de journée, et un bruit extrême pour notre plus grand plaisir. À tester absolument si vous êtes dans le coin, malgré son manque énorme d'entretien et de thématisation, ce qui le placerait dans le top 50 des coasters mondiaux. Un potentiel incroyable gâché en étant dans le mauvais parc.

  • Florian_ Arn

    Theming Inversions Masterpiece

    Noter F.L.Y comme un coaster classique serait une erreur monumentale. Une claque visuelle absolument inégalable, le tout accompagné par un système de ride fou et une balade sensationnelle et magique à la fois. Un instant où tout paraît fou. Merci Phantasialand et Vekoma pour ce chef-d'œuvre. Jamais un coaster ne m'aura procuré autant de nouvelles sensations si intenses que je ne pourrais même pas décrire la joie immense du premier ride.

  • Bigveau Coaster

    Airtimes First Drop Comfort

    Un hyper efficace. Silver star fait ce qu'on lui demande, il est fluide, il est confortable, il envoie de jolies floating, sa drop est intéressante.. malheureusement le tout se ride sans aucune surprise, on en ressort satisfait mais sans grand plus ce qui est dommage pour un coaster de sa stature!

  • Bigveau Coaster

    De loin le meilleur family que j'ai pu faire, le lift avec la musique de l'ancien eurosat nous plonge dans une ambiance incroyable, puis le ride nous offre une formidable balade très fluide avec des sensations assez surprenante. Une grande réussite malgré la nostalgie pour l'ancien eurosat.

  • Bigveau Coaster

    Intensity Discomfort

    Eh bah pour un kiddi c'était très sympa avec une dose de g incroyable (1er degré) du aux calculs foireux du ride. Je ne regrette pas les 4,5€ que j'ai déboursé pour ce coaster.

  • Jordan R.

    Theming Pace Fun Too short

    Ce coaster arrive à être très intense et brusque tout en conservant un certain confort, ce qui n’est pas aisé pour des coaster de ce type ( coucou Troy). Il lui manque quelques mètres de parcours pour être vraiment au top. La first drop est bien original et la vitesse est omniprésente du début à la fin et très surprenant pour un GCI mais sur les bosses, des légers airtimes peuvent être ressenti quand le coaster est bouillant. La thematisation de la file d’attente ainsi que l’intégration du coaster dans sa zone sont parfait

  • Jordan R.

    Pace Fun Duration Discomfort

    Un très bon wooden Made in GCI. Des les premiers instants, on comprend que Troy ne sera pas une balade tranquille. Après une bonne first drop, nous sommes parti pour un enchaînement de changement de direction et de légère bosse à une vitesse démesuré qui ne faiblira pas avant la fin du parcours. Mention particulière pour ce passage dans la gare passé à fond les ballons. Bref, c’est du grand GCI, rapide et intense, des changements de directions brusque mais manque d’airtime. Bien que les trains GCI offre un relatif confort, Troy peut s’avérer brusque voir même légèrement trop par moment. C’est pour cette raison et son manque de thèma et d’intégration dans son environnement que je lui préfère légèrement son petit frère Wodan