Coaster reviews
-
Theming Comfort Fun Rattle Too short
La théma est vraiment sympa, toute la file d’attente est belle ! Des choses a voir un peu partout, la gare est elle aussi jolie, l’attraction débite plutôt bien pour la taille du parc, pour ce qui est du ride, j’avais peur qu’au moment de la jonction du pré-lift et du lift on ai un gros à-coup comme Poseïdon a Europa-Park mais non ! La jonction est fluide, le lift est gravit rapidement. La drop m’a malheureusement déçu, vibration tout le long, pas grande sensation et ce qui je pensais être un éjector dans la tête du Krampus n’en est finalement pas un donc un peu déçu. Celà n’enlève en rien ça jolie thématique et son splash qui mouille bien.
-
Theming Fun Headbanging Discomfort Layout
Commençons par l’aspect extérieure: Le batiment est un peu tristounet, pas de théma apparente a l’extérieur, juste un gros hangar en tôles, la file d’attente thématisé sur le thème rétro space, en gros la vision de l’espace qu’on pouvais avoir dans les années 80. L’arrivée en gare m’as grandement fait pensé a Eurosat, un peu la même ambiance qui règne dans la gare, petit truc sympa dans la théma, le fait d’utiliser les armoires électriques de l’attraction comme une décoration, je trouve ça GÉNIAL et original. La bande son en gare reste en sois sympathique elle aussi mais sans plus. Le lift quand a lui est un vrai temps mort, c’est vraiment décevant, pas une lumière, pas une peinture sur le thème de l’Espace, RIEN… arrivée au sommet du lift on a un petit compte a rebours avec au sommet un stroboscope qui bous ébloui puis… Une first drop inutile avec une pré-drop bizarre et une musique classique dans toute l’attraction.. pourquoi pas, une fois passé la first drop ça en devient une machine a baffes, à chaque changement de direction, a chaque air-time, des baffes dans tous les sens. Puis retour en gare sans trop de douleur (comparé a l’ancien Eurosat d’Europa-Park ou le freinage était le coup final) En résumé la gare est plutôt sympa, le lift manque un peu de thématique, dans l’ancien Eurosat j’aimais bien les peintures UV qu’on pouvais avoir tout le long de la montée, avec une vrai bande son !! Rachetez la bande son original d’Eurosat et la je pense que l’attraction pourrais vraiment avoir quelque chose d’intéressant, il lui manque pas grand chose pour être vraiment un truc cool a faire, pour ce qui est du ride en lui même, un petit retrack et enlevez moi cette musique affreuse qui ne va pas avec l’Espace, faites nous rêver avec des jeux de lumières, une vrai ambiance sonores et un petit retrack
-
Capacity Duration Disappointing! Tear it down! Pointless
Coaster Vekoma n’étant pas «trop» violent. D’une longueur plus que convenable il reste cependant sans interêt, la VR n’apport rien, le coaster est vide, pas d’ambiance sonore, pas de lumière, RIEN ! C’est d’une nullité absolue, pas 1 seul morceau de thématisation, la file d’attente est d’une laideur sans égal. Le coaster est tout bonnement à raser, pour en refaire quelque chose d’intéressant avec une jolie thématisation ( en gardant le principe du Coaster Indoor ) Pourquoi par repartir sur un thème fantastique, conquête spaciale à nouveau mais avec une vrai théma et une bande son qui lui donnera une identité.
-
Comfort Smoothness
Pour un kiddie coaster fun pilot est une vraie réussite, un layout bien fun et une fluidité parfaite, une Thema bien travailler pour un simple coaster, fun pilot est un atout sympa pour le parc
-
Location Pointless Dead spots
en fait si ce credit était dans un parc avec plusieurs gros credits j'aurais dis bah c'est un credit de m.... mais en fait comme là c'est un parc qui ne contient que ce coaster baaaah en fait limite le parc ne sert à pas grand chose alors oui cela reste accès familial mais bon j'ai envi de dire que meme la tour de chute vaut plus le coup
-
Inversions Smoothness Too short
The Swarm est un coaster possédant une thema fort sympathique, faite avec goût. La gare est simple mais efficace. Niveau lay out, c'est positif, une first drop qui offre un hangtime puis vous plongez vers le sol. S'en suit un zero-g roll très haut et très aerien. Viens ensuite une helix assez chargée en g+ puis second zero-g roll planant. Et vous finissez par un barrel roll extrêmement fourni en hangtime. The swarm c'est court mais efficace !
-
First Drop Pace Smoothness Too short
Wodan est bien intégré dans sa zone islandaise, il possède une magnifique thema, une file d'attente faite avec gout et un soundtrack superbe. Niveau sensation, c'est vraiment bon, une first drop entamée avec une vitesse folle, cette dernière vous aspirera en vous provoquant un bel airtime dans les dernières rangées. La suite du lay out comprands des virages ras du sol avec des airtimes, tout cela dans un rythme delirant, superbe machine !
-
Nice surprise! Comfort Fun Capacity
Die Vliegende Hollander illustre parfaitement la magie d'efeling: Sur le papier c'est pas si fou, mais bordel que c'est bien ! Il possède une thématique que j'adore, une soundtrack complètement dingue également, une file d'attente tout bonnement somptueuse et je pourrais en dire autant de la gare. La partie Dark Ride ride, sans la spoiler, offre une expérience unique, puis la partie coaster est tout de même sympathique, ça reste un water coaster donc rien de fifou. Die Vliegende Hollander est une franche réussite et les autres parcs devraient prendre exemple !!
-
Capacity Comfort Airtimes Intensity
Silver Star est sans doute l'un des pires hyper B&M au monde, mais avec B&M, quand c'est pas bon, c'est quand même positif. Silver Star ne possède pas une thema de qualité, contrairement aux autres coasters du parc, puisque le coaster est posé sur le parking. Pour ce qui est des sensations, c'est tout de même sympathique, une first drop avec un petit floating, grosses vibrations en bas de la drop, puis enchainements de camel back avec des très legers floating, bien trop légers d'ailleurs. Zone de mid'brakes avec un bel airtime en sortie au last row. Helix sans la moindre saveur comparé à celle de Nitro à Six Flags Great Adventure, puis dernier airtime assez puissant comparé aux autres, puis c'est les brakes. C'est trop peu sensationnel pour un hyper B&M, mais il reste un coaster que l'ont ride avec le sourire
-
Theming Inversions Intensity Too short
Black Mamba est parfaitement intégré à sa zone, le coaster possède une soundtrack exceptionelle, et un environnement unique !Niveau sensation, c'est egalement très bon, une first drop très efficace, un loop des plus banal, et un superbe zero-g roll qui vous ejectera dans tout les sens ! S'en suis un immelmann qui vous fais rasez la roche si bien que vous aurez l'impression de les touchers, quelques virages et 2 corkscrew passé très rapidement ! En bref, Black Mamba c'est trop court, mais c'est quand même efficace !!