Coaster reviews
-
Airtimes Masterpiece Layout Theming
Un véritable chef d'œuvre ce coaster. Sans doute le meilleur que j'ai fait en Floride. Tout a été dit sur ce coaster, il est terriblement efficace. Si je devais citer un défaut, ça serait finalement sa thématisation, vraiment dommage, il mérite mieux.
-
Launch Rattle Headbanging Discomfort
Clairement, c'est LA grosse déception du parc pour moi. Ca vibre, ça baffe, 0 plaisir à le rider. Pour la théma ça reste correct, mais je n'ai pas non plus été subjugué surtout quand on voit ce qu'il y a dans ce parc. ce coaster ça fera +1 mais c'est tout.
-
Theming Launch Duration
Taron est une très bonne machine, déjà magnifiquement intégré dans la zone de klugheim. A peine dispatch, que une musique merveilleuse vient titiller vos oreilles… 1er Launch très puissant, une puissance qui durera tout le long du Launch. Ensuite viendra des changements de direction qui vous feront traverser toute la zone, avec quelques airtimes jouissifs. Petit temps mort comportant quelques virages sans grands intérêts avant le 2nd Launch, et quel second Launch… avec un bruit retentissant dans toute la zone, il vous propulsera avec une puissance folle, avant de vous tasser dans votre siège tout au long de la remontée. Avant d’arriver sur selon moi la meilleure partie du lay out, ou vous vous retrouverez au dessus de toute la zone donnant une impression de « domination « , vraiment une sensation unique à ce coaster. Puis vous replongez dans la zone avec des changements de direction qui vous catapulteront. Deux petites camels back, une virage très chargé puis les trims, WoW, pas le temps de respirer, quelle chef d’œuvre.
-
Airtimes Comfort Masterpiece Capacity
Tout d’abord, shambhala est magnifiquement intégré au parc, dans une superbe zone. Une fois dans le train, c’est déjà très bon, et oui, les trains des hypercoaster B&M sont extrêmement confortables, les rangées ou les sièges sont éloignées donne un côté très sympa au coaster. Une fois en haut du lift, vous vous engagez dans une drop sur seigneur, un long floating jouissif au last, et un airtimes sympa tout de même au first. Une fois vous être tassé dans votre siège, vous vous engagez sur une série de camel back qui vous procureront des long floating, et même parfois éjectors ( le petit camel back après le gros turn). Malheureusement shambhala souffre souffre du parc dans lequel il se trouve, car les temps d’attente s’envolent très rapidement au dessus des 3h ( merci PAW…), mais surtout, merci B&M !
-
First Drop Headbanging Harness Tear it down!
Un coaster de foire... extrêmement laid, sans intérêt, qui cogne de partout, qui vibre et j'en passe. Il faut raser ce coaster à tout prix le parc Asterix ne le mérite pas. Seule la first drop est plutot pas mal
-
Launch Fun Layout Harness
Coaster intéressant surtout le launch mais les trains sont très inconfortable et il vibre beaucoup sinon le layout est sympa
-
Theming Capacity Headbanging Discomfort
Alors pour parler de ce train de la mine je pense que sur le papier c'est un bon roller coaster pour la famille mais le constructeur a une certaine réputation « les baffes » et je pense que les trains de calamity mine sont pas ouf, à chaque fois que je ressors de cette attraction j'ai mal au dos mais pour parler des points positifs la tema est super bien faites sur ce coaster et l'intégration est vraiment bien faite mais pour le dire ce n'est pas le pire en terme de violence que j'ai fait comme Vekoma, celui-ci n'est pas infaisable mais il est juste très inconfortable
-
Launch Fun
Comme à Kings Island, un Launch Coaster Premier Rides avec un début bien sympathique : Launch bien puissant, inversions bien intenses. Malheureusement la suite n’est qu’enchaînement de virages et n’a pas grand intérêt mais ça reste bien sympathique.
-
Fun Layout
L’intérêt ? Ça a le mérite d’être doux.
-
Nice surprise! Fun Smoothness
Mon deuxième modèle Orkanen de Suspended Family Vekoma et ce dernier m’a bien plus surpris que Dragon Flier à Dollywood ! Même si je ne ferai pas le déplacement dans un parc pour ce modèle de Coaster uniquement, on est juste dans le haut du panier du Family Coaster avec une excellente drop, un virage relevé à l’intensité des plus surprenantes et un enchaînement de virages des plus sympathiques.