Coaster reviews
-
Fun Rattle Headbanging Discomfort
Avant toute chose, je signale que j'ai toujours une certaine tendresse envers les wooden, je suis particulièrement friand des sensations particulières et rustiques que propose ce genre de coaster et je suis en général assez clément avec l'inconfort qui en résulte. Dans une certaine limite évidemment. Ceci dit, Stampida est vraiment parmi ceux qui tabassent franchement. Ca vibre du début à la fin, et j'ai laissé deux lombaires en bas de la deuxième drop, mais genre réellement. Au point d'avoir mal pendant le reste de la journée. Mais... mais... je dois avouer qu'au moment d'arriver en gare, j'avais quand même globalement passé un ride plutôt marrant, grâce au dueling avec le second parcours, et au rythme toujours caractéristique que j'apprécie sur les wooden et que j'ai malgré tout retrouvé ici.
-
Theming Pace Intensity
J'avais vraiment sous-estimé la bécane ! Ridé déjà 5 fois lors de mes précédentes visites, je l'avais toujours trouvé bon, mais sans plus. Mais alors, en le refaisant hier, au last extérieur droit, dans un train presque entièrement vide, je me suis bouffé une intensité monstrueuse ! Etant surpris, je décide de le refaire au premier rang, les places avec le plus d'intérêt pour profiter de l'intégration, et dans le creux de la drop j'ai eu ou presque, un gros voile gris (ce qui ne m'était encore jamais arrivé dans tous les coasters dans lesquels j'ai pu monter !) Bref, il doit donc être meilleur par moment, et lorsque l'on peut avoir des rides comme ceux-ci, c'est juste excellent !!!
-
First Drop Fun Headbanging Theming
La file d’attente est plutôt jolie jusqu’à ce que l’on voit la gare. Après ça, il enlève de son charme. La première partie (drop + looping) peut impressionner mais ça vibre… Le reste du parcours est fun mais il faut absolument sortir votre tête du harnais pour ne pas sortir avec n mal de crâne.
-
Nice surprise! Masterpiece Layout
Coaster atypique, une relique qu’il faut absolument préserver car on en verra plus des comme ça.
-
Airtimes Launch Intensity Too short Capacity
Ça pousse !!! On est satellisé !!!
-
Pointless Layout
Mouais, c’est pas la machine sur laquelle on se rue ni celle qui nous laisse un agréable souvenir et que l’on refait dans la foulée.
-
Fun Layout Discomfort
Une wild mouse pas très belle dans la forme mais classique dans le fond.
-
First Drop Fun Theming
Pour un kiddie, on a déjà vu pire. Bonne surprise sur cette machine, on se fait bien tirer dans la first drop et pour le reste du parcours on enchaîne les hélix sans trop de vibrations. Validé.
-
Location Fun Smoothness Dead spots
Fait de nuit, coaster vraiment sympathique. Certaines zones de freins engendrent des temps morts pendant le ride mais sinon c’est fun à faire en famille.
-
Launch Pace Fun Rattle Too short
Red Force fait partie de ces coasters qu'on a du mal à encenser, de par leur concept un peu bête et méchant. C'est tout droit, ça monte fort, ça descend vite et finito. Mais que c'est jouissif. Coaster de records un peu simpliste peut-être, mais c'est la banane assurée en fin de ride. Ca se chain ride easy, et le soir, la nuit tombant c'est encore plus magique. Cependant quel dommage que ça vibre beaucoup dès le troisième rang, et plus on recule, pire c'est. Donc first row si possible pour ce beau bébé Intamin.