Coaster reviews
-
Airtimes First Drop
Quand j’ai fait Goliath, je l’avait vu comme un entraînement pour Silver Star que j’allais faire quelques semaines plus tard. Mais Goliath est bien meilleur, les airtimes sont chouettes, la Stengel est cool et les EGF turn géniaux. Hâte de le refaire bientôt.
-
Inversions Intensity Harness
J’ai fait l’Olympia Loop à Londres à Winterwonderland (sous le nom de Muncher loop!?) J’ai été impressionné par l’intensité de la bestiole et la puissance des loopings. Mais le harnais bizarre se refermant continuellement, j’ai terminé le tour compacté dans mon siège de manière assez désagréable. Mais il est culte et historique.
-
Masterpiece
Po-po-po! Quel pied. Ce coaster est fantastique. Les launch sont toniques, airtimes super, changement de direction d’enfer. Taron est un véritable symphonie coasterienne tant le rythme semble musical. La théma est magnifique, la bande son IMAscore accompagnant parfaitement le quartier et le coaster. Foncez à Phantasialand vous posez (ça va pas durer) sur Taron. P.S. Le matin il est bon, le soir, chaud, Taron est excellent!
-
Theming Comfort Smoothness
Très bonne machine, launch un peu mou, mais le confort des laps bars ,la fluidité du layout et le magnifique hearthline roll le compense totalement… manque un airtime ou deux
-
Pointless Dead spots
Ce coaster ressemblait plus à une balade en monorail qu’à un coaster. Un long temps mort sur 2 tours
-
Rattle Tear it down! Pointless
Noter ce coaster c’est comme noter un sketch, tant Anaconda est risible. Cela vibre de partout, on se demande si on va passer chaque éléments tant le train ralenti avant chaque sommet, donc pas d’airtime, et pas grand chose d’autre en terme de sensations.
-
Fun Rattle Harness
Dans les looper Vekoma old-school, c’est le moins mauvais que j’ai fait. Même si il vibre et baffe comme ses congénères, il es quand plus doux qu’un shaman ou un boomerang.
-
First Drop Comfort Pace Airtimes
Un bon coaster, super drop, belle vitesse, un super confort. Mais où sont les airtimes… ceux de la fin sont bons, mais le reste est trop ralenti pour que l’on décolle du siège, me donnant l’impression que ce coaster est bridé pour le public familial.
-
Inversions Rattle
Ce coaster ne devait pas être trop mauvais à son ouverture, mais lors de ma visite ce n’était plus le cas. Pas de duelling (une voie seul voie ouverte), un layout tremblant et pas passionnant mais 2 bonnes inversions et des passages en intérieurs sympa.
-
Rattle Headbanging Tear it down!
Le pire SLC que j’ai fait. Il me semble plus « violent » (au sens propre) que ses congénères. Les harnais m’ont cassé la tête, et le « RollOver » un véritable mauvais moment à passer. Si pour son sinistre voisin de bois, il existe des solutions, pour ce SLC, je n’en vois aucun.