• AlexDreams

    Pace Fun Duration Rattle Discomfort Lap Bar

    Un grand classique du parc Astérix que j’ai adoré tester lors de ma première visite. Il est super fun cependant on y est extrêmement mal installé, les laps bar sont inconfortables, mais le pire reste les grosses vibrations qui ne permettent pas de profiter de l’attraction.

  • AlexDreams

    Nice surprise! Launch Fun Too short

    J’ai adoré ride 10 fois Objectif Mars. Ce coaster familial est super cool. Il est bien équilibré entre dark ride et thematisation. C’est une des mes attractions familiales préférées même si la partie coaster est selon moi un peu trop courte.

  • AlexDreams

    Inversions Headbanging Harness Discomfort

    Un grand classique des Coaster français. Il est super impressionnant et assez joli de l’extérieur, mais honnêtement ça donne juste le tournis et il ne procure aucune réelle sensation. Les trains sont inconfortables, sans parler des harnais qui mettent des baffes rendant le tour vraiment désagréable.

  • Alex H.

    Location Headbanging Tear it down! Pointless

    Hors de ma vue, cloporte

  • Léo Teixeira Gouvea

    First Drop Pace Smoothness

    Un wooden de folie ou on comprends très peu ce qu'il se passe pendant le layout ! Après une first drop absolument folle quand on est à l'arrière (vraiment c'est une de mes préférée au niveau de classiques telles que celle de EGF ou Zadra), en enchaine les quelques éléments du layout à un rythme ultra élevé ou le seul moment ou le train perds de la vitesse c'est sur les freins de fin de parcours ! Certes il a peu d'airtimes mais la vitesse à laquelle le layout se déroule devant nous compense clairement et en fait un must en terme de wooden ! De plus le parc le chouchoute comme pas permis et le tout passe dans une fluidité excellente ! (pour un wooden donc ça va trembler quand même un peu)

  • Thomas Riboulet

    Airtimes Masterpiece Intensity

    Une dinguerie ! Merci à INTAMIN et au PARC ASTERIX d'avoir fait venir cette formidable machine sur le sol français !

  • Magic Coaster

    Theming Launch Dead spots

    Le meilleur coaster du resort y’a pas de débat. J’adore tout dans ce coaster le seul bémol reste son layout qui comme par hasard est le seul truc qui reste après le passage d’iron man. On remercie Disneyland pour ses grandes nouveautés qu’il a à nous offrir et on pense à tous ces Disneyfan qui se nourrissent uniquement d’attraction réchauffée pendant que tout les autres parc avec moins de budget propose de vrais nouveautés. Ah sacré Disneyland.

  • Magic Coaster

    Airtimes First Drop Discomfort Layout

    Une first drop incroyable au last meilleur que celle de l’oiseau bleu à côté ! Le reste du layout est moins folichon mais reste sympa, le retrack lui a fait du bien.

  • Magic Coaster

    Airtimes First Drop Inversions

    Mon number 1 pour l’instant, il mélange intensité avec des inversion et une helix bien sympathique et légèreté avec des 0g roll et des airtime très planants.

  • RetroVision

    Layout Headbanging

    Dommage qu’il aie ces harnais de la mort, mais à mon étonnement c’est le plus « smooth »que j’ai pu faire en slc depuis