Coaster reviews
-
First Drop Nice surprise! Fun Discomfort Dead spots
Winja's Fear était ma première spinning Maurer et j'ai vraiment été conquis, la drop est plus grande que ce que je pensais, ça spin bien et il y'a quelques surprises sympas tout le long du layout il y'en juste une en particulier que j'ai trouvé inutile et qui casse le rythme du ride.
-
Comfort Headbanging Harness Discomfort
Ce coaster est très violent La vitesse est assez bien Mais le problème c'est que l'on ce prend des baffes !! Il est a faire mais pas plus d'une fois !!
-
Theming Masterpiece Smoothness Discomfort
Difficile de rajouter des informations qui n'ont pas déjà été citées sur ce coaster, oui c'est un véritable chef d'oeuvre, une aventure, un voyage. Non il n'est pas sans défaut, la position bien qu'originale est assez incofortable. Soit on regarde directement le sol et on profite pas tellement des décors et du layout, soit on lève la tête pour voir le parcours et ca peut etre un poil douloureux pour certains de tenir cette position. Mais tous les défaults du monde ne pourraient pas ruiner ce ride tant ses qualités sont innombrables, a tester en first ride au moins une fois tant ca change l'expérience. Bien que ca rajoute d'emblée une heure d'attente à une file souvent déjà bien remplie.
-
Nice surprise! Fun Smoothness Layout
Bon petit train de la mine qui plaisante pas, ca va vite et tu prends quelques jolis airtimes en fond de train. Le layout est sympas mais pas non plus foufou, j'trouve qu'on a beaucoup de longs virages semblables à des Helix qui personnellement me foutent un peu la gerbe. De manière générale ce coaster fini toujours par me rendre un peu nauséeux quand j'y reviens en fin de journée. Ca reste une belle machine, qui vibre pas et qui fait largement le taff demandé.
-
Cf Moritz
-
Cf Max
-
Theming Intensity Layout Harness Intensity
Très belle machine à la théma et ambiance exceptionnelle, d'une intensité assez brute bien que la fin de parcours soit un poil plus calme. La fin dans le noir total est assez impressionnante, après un parcours aussi intense c'est vraiment particulier comme sensations. L'intégration dans le décor est vraiment stylée, même si les figures du layout sont pas revolutionnaires. Le fait d'avoir l'impression d'être toujours à quelques centimètres du décor ça mets une certaine pression. Pas dans mon top mais toujours agréable à rider, bien que des fois je la trouve trop intense.
-
Theming Pace Intensity Rattle
Un régale en firstrow, très intense et une théma vraiment réussit. Mauvaise experience en lastrow avec le train qui vibre cela peut rendre malade
-
Airtimes Theming Duration
Un train de la mine surbooster en lastrow
-