• Jean Aubree

    Airtimes First Drop Rattle

    Franchement bonnes sensations surtout la first drop. Le virage à 90°, le tunnel et les Airtimes sont bien. Mais qu'est ce qui vibre ça gâche tout le plaisir. Heureusement sur la dernière partie retrack ça passe mais le reste est insupportable.

  • Benjamin D.

    Theming Fun Capacity Disappointing!

    Tiki Waka est un bon coaster familial, pas très sensationnel, pas des plus confortables mais très fun, bien intégré dans sa zone et très bien thèmé. Par contre niveau débit c'est très mauvais j'ai pu le faire en tout début de journée sans trop attendre mais ensuite je n'y ai pas remis les pieds on monte très vite à 40 minutes d'attente voir plus.

  • Benjamin D.

    Nice surprise! Pace Fun Too short Capacity Reliability

    J'ai été agréablement surpris par Pulsar, entre krampus et supersplash j'attendais rien de folichon de ce water coaster et au final les launch sont assez puissants, les flèches sont vraiment cool et on a quelques petits airtimes sur le parcours mais surtout on ressort enfin trempé d'un water coaster et ça c'est génial. Par contre le débit de ce modèle est très moyen et le jour où je suis venu il est tombé en panne à plusieurs reprise mais ça ne m'as pas empêché de le faire 5 fois car étonnamment Pulsar a été délaissé par le public en fin de journée donc ça va.

  • Benjamin D.

    Inversions Fun Too short Capacity

    J'ai beaucoup aimé Psyké Underground, le launch n'est pas surpuissant mais fait le boulot, le looping est beaucoup plus intense que ce que j'imaginais, on prends beaucoup de G+ à l'aller, la flèche et le rollback sont pas mal et le looping passer à l'envers offre un petit hangtime au sommet que j'ai trouvé assez sympa. Bon, passé cette partie le retour en gare est anecdotique mais franchement c'est globalement bon je trouve je referais ce coaster avec plaisir à mon prochain passage à Walibi belgium.

  • Benjamin D.

    First Drop Rattle Disappointing! Discomfort

    Je ne comprends pas pourquoi ce coaster est aussi bien noté, je pense sincèrement que c'est le coaster que j'aime le moins de tous ceux que j'ai fait en Belgique. Par où commencer, déjà la file d'attente n'est pas thèmée et on est obligé de supporter de la musique style fun radio qui brise l'immersion dans le parc, ensuite on monte dans les trains qui ont des sièges je doit l'avouer plutôt confortables (du moment que le train est à l'arrêt), on part sur le parcours, le lift offre une vue sympa, la first drop est pas mal et ensuite l'enfer à commencé pour moi, à partir du bas de la first drop jusqu'aux freins finaux c'était horrible, ça vibre comme pas permis, ça tape, ça cogne, les virages ne sont presque pas inclinés ce qui fait qu'à chaque virage on se fait éjecter sur le côté au point que parfois j'ai cru me cogner dans mon voisin. Je suis ressorti de Loup garou en ayant mal partout bref tant qu'il ne sera pas retrack je ne le referais pas. On as quand même une bonne vitesse et quelques airtimes mais je n'en ai même pas profité j'avais juste hâte d'être de retour en gare. Je pense que le layout offre des bonnes possibilités de retrack sympas je croise les doigts pour qu'un jour RMC passe par là.

  • Benjamin D.

    Airtimes First Drop Comfort Dead spots

    Kondaa est un excellent coaster, la pression monte dès le lift, sa first drop est la meilleure que j'ai pu faire jusque là, on se fait bien tirer à l'arrière et le fait de tourner pendant la drop la rend encore plus sensationnelle. Les deux premiers camel back offrent des airtimes interminables, on enchaine sur le NICR qui est pour moi un gros temps mort, je pensais que ce serais l'élément signature de Kondaa alors que c'est au final peu sensationnel et je trouve que ça casse le rythme du ride. Passé cet élément c'est tout bon, on fini avec de nombreux airtimes et des changements de direction super cool. Le débit du coaster et l’efficacité des opérateurs (qui on fait face à des visiteurs parfois très peu coopératifs) m'ont permis de profiter à fond de Kondaa que j'aurais pu chain ride une vingtaine de fois lors de ma visite sur une journée avec pas mal de fréquentation. En résumé j'ai adoré Kondaa, il est très bon au first mais surtout au last je trouve et c'est un coaster qui chauffe très bien en effet il est beaucoup plus puissant en fin de journée que le matin.

  • Paul Tramoy

    Fun Theming Pointless

    Petit e-power coaster sympa et fun mais sans grand intérêt le layout est répétitif et dépourvu de théma.

  • Paul Tramoy

    First Drop Pace Layout

    J’en attendait beaucoup de Wodan et je n’ai pas du tout été déçu ! Déjà la first drop vous aspire et est très longue ce qui procure une sensation très agréable et surprenante, le reste du layout et aussi à la hauteur avec de petites bosses et des changements de direction pris à vitesse. Super wooden je recommande.

  • Paul Tramoy

    Theming Inversions Intensity Too short

    Premier inverted B&M et pas déçu ! Fluide avec une thématique incroyable, le coaster s’intègre a merveille dans son environnement, l’enchaînement d’inversion et top , le seul petit bémol c’est qu’il est un peu court à mon goût.

  • Benjamin D.

    Location Rattle Harness Discomfort

    Boomerang pourri qui vibre et qui fait mal, le harnais n'arrange rien. Je lui met quand même une étoile pour son intégration dans sa zone je trouve qu'en offride il est plutôt joli.