Coaster reviews
-
Fun
Début de parcours fun puis le manque de vitesse se fait ressentir. Je trouve la première version plus amusante.
-
Airtimes Duration
Mon premier hypercoaster, que de bons souvenirs. La longue montée vous laisse le temps de stresser puis un enchainement de bosses à airtimes vient vous décoller du siège.
-
-
Masterpiece Intensity
Quelle intensité ! Pas une seconde de répit du début jusqu'à la fin.
-
Masterpiece
Une merveille sur Terre ! J'en ai perdu le sens de l'orientation et mes mollets...
-
Theming Rattle Discomfort Pointless
Je ne le trouve même pas drôle. Je plains les gens de grande taille et ça vibre tellement que j'étais pas loin du mal de crâne. Belle théma comme le reste du parc finalement.
-
Theming Fun Rattle Intensity
Oui ça vibre pas mal et ça fou quelques baffes. Mais c'est tellement magnifique et fun que je n'ai pas hésité à dire oui quand on m'a proposé un second tour. Par contre ce que je trouve incroyable c'est l'absence d'intensité. Je pense ressentir plus de sensations sur la first drop de pegasus que sur poseidon.
-
First Drop Smoothness Too short Theming
La théma est en retard sur tout le reste du parc et il est très court, mais la fluidité est vraiment très agréable. En fin de journée bien chaude et au last row, j'ai eu plus de sensation qu'on ne pourrai le penser dans la first drop.
-
Capacity Fun Headbanging
Toujours drôle à faire, grosses baffes quand on est en arrière sur la seconde partie mais ça reste très drôle. Par contre les lifts qui tournent et qui prennent 15 ans c'est vraiment pas mon truc (coucou cancan coaster)
-
Fun Capacity
J'ai beaucoup rigolé, j'aime les wild mouse avec des virages sérés, donc rajoutez quelques drops et je suis content. Les animatroniques sont horrible mais l'idée de la grange et de l'ascenseur sont super. Le débit est une catastrophe comme souvent.