• roche c.

    Theming Comfort Smoothness

    Super nouveauté pour le parc, théma très bien pensé et assez présente, les trains sont magnifiques bien décorer et le confort des lap bar est appréciable. Layout assez nerveux avec un super airtime en haut du top hat mais petite déception pour la flèche, je trouve que le train ni monte pas assez haut, de ce faite, si vous faite le coaster le matin quand il est encore froids et que vous vous mettez au last, vous ne profiterez pas entièrement du retournement de la flèche.

  • Pierre R.

    Discomfort Pointless

    Dès qu'on s'installe dans le train penché sur la gauche à l'arrêt, on a la confirmation que perdre du temps dans cette file d'attente était une très mauvaise idée, et on a déjà hâte que ça se termine. Le ride en lui-même n'a aucun intérêt, en plus d'être très inconfortable. A oublier.

  • PhilippeRgt

    Airtimes Intensity Rattle

    Cette attraction est très intense et combien inattendue pour la surprise que nous réserve la première petite chute verticale du début en obscurité, la première fois notamment qu'on le ride ! Pour la 2ème chute, en extérieur cette fois, c'est sympa aussi avec montée verticale, mais par contre, à faire surtout plutôt au 2ème rang qu'au premier où l'arrivée dans le creux passant du G négatif au G positif vous fait mal à la tête à l'avant du à un léger défaut du rail. Les 2 airtimes suivants extérieurs, dont le 4ème vif et inattendu sont sympas également. J'aime un peu moins le thème horrifique dans l'escalier pour monter de file d'attente quoique avec quelques surprises... ! En tous cas, je l'ai faite aussi de nombreuses fois d'affilée, appréciant ces 4 airtimes, mais... toujours au 2ème rang !

  • PhilippeRgt

    Comfort Smoothness Intensity

    J'aurais mis 4 étoiles à ce coaster, que j'appréciais particulièrement sur les sièges en marche arrière il y a quelques années. Mais allez donc savoir pour quelle raison les ont-ils donc mis récemment en marche avant plus banale ?? Quelques sensations d'airtimes amusantes, mais quand-même assez mou et soft dans l'ensemble ! Stealth ou plusieurs flat-rides sont plus intenses en sensations.

  • PhilippeRgt

    Comfort Dead spots

    Comme je l'avais deviné en voyant le parcours de l'extérieur, c'est plutôt gentillet, dans le même genre que Kvasten de Gröna Lund, toutefois quelques accélérations supplémentaires par rapport à ce dernier lui ajoutent quelques sensations un peu plus intenses, mais excepté Dragon's Fury, les attractions de ce parc, par ailleurs très joli et agréable, avec en outre son zoo de qualité, sont surtout familiales. L'attraction que j'ai le plus apprécié ensuite, serait la tour aux chutes assez sympas, Croc Drop.

  • PhilippeRgt

    Airtimes Intensity Reliability

    Très bonne Wild Mouse, l'une des meilleures d'Europe, dans la lignée de Spinball Whizzer à Alton Towers, avec notamment ce virage incliné à 45°, avec même l'atout supplémentaire d'un deuxième lift et redescente, ainsi que de bonnes sensations inattendues en position aléatoire de rotation, dans des pentes relativement courtes, mais bien intenses en airtimes subits, tout au long du parcours. Mais même avec une faible affluence le jour d'ouverture encore hors vacances scolaires Jeudi dernier 23 Mars 2023 et quelques averses, je n'ai pu l'effectuer que 2 fois, celui-ci étant en panne au niveau du déverrouillage de l'un des freins d'arrivée, n'ayant pu ouvrir que seulement 30 minutes de 16 h 30 à 17 heures.

  • Tyron N.

    Theming Fun Ejectors Capacity Discomfort

    C'est assez violent mais très fun, la première drop donne un éjector très impressionnant quand même. Même si il a un DÉBIT HORRIBLE COMME SON POTE BANDIDOS !!!

  • EviL-HugO_-

    Airtimes First Drop Ejectors Reliability

    Un coaster top 1 (pour l'instant) je l'ai testé derrière, au milieu et devant. Seul la first drop sera intéressante pour derrière, au milieu c'est bien, la first drop est top, on sent bien les ejectors, devant c'est une tout autre expérience, contrairement à ce qu'on pourrait croire la first drop est tout aussi surprenante, les airtimes et ejectors sont pris de plein fouet et c'est incroyable !

  • Mahé F.

    Fun Ejectors Rattle Headbanging Discomfort

    Fun nan en vrai c'est drole mais combien de fois diable a pu me tuer les hanches a chaque virage

  • Maxime C.

    Nice surprise! Masterpiece Ejectors

    Je dois dire que j'en attendais beaucoup au vu des nombreux avis positifs, RTH m'a été vendu comme l'un des meilleurs coasters d'Europe... et bien je n'ai pas été déçu ! Je l'ai même trouvé au dessus de mes attentes. Tout juste arrivé dans le parc je me rend dans la zone ou il se trouve. Première claque : le coaster est majestueux. La théma est juste parfaite, que ce soit dans la zone du parc, la file d'attente et même la gare. Une fois embarqué, 2eme claque : l'inversion à la sortie de la gare nous plonge directement dans l'ambiance, le launch est vraiment intéressant, l'entrée dans le Top Hat est fantastique à l'avant, et la sortie est EXCEPTIONNELLE à l'arrière avec une drop qui arrache comme jamais ( ce Top Hat m'a d'ailleurs procuré les plus gros ejectors que j'ai pu ressentir sur un coaster ). Les éléments s'enchaînent ensuite avec une intensité folle. Puis arrive mon passage préféré sur RTH ( et peut-être de tout coaster confondu ) : la double inversion après le second launch ( impossible de retenir son nom ). On termine ensuite avec des airtimes fabuleux avant de rejoindre les freins, le tout accompagner de la musique embarquée qui rend l'expérience inoubliable. Et tout cela à froid le matin ( en fin d'aprem c'est encore un autre délire ). Il est important de préciser que le confort est exemplaire ( sans grande surprise pour du Mack ) et que la rotation aléatoire des wagons ne m'a absolument pas rendu malade ( au cas où certains hésiteraient à le tester pour cette inquiétude ). Mon Top 1 de très loin. Hâte de pouvoir le comparer avec Toutatis à Astérix.