• Rem1089 .

    Rattle Discomfort Tear it down!

    Une catastrophe tant sa vibre, un des pire coaster que j'ai ridé.

  • Charles Muckenhirn

    Location Rattle Tear it down! Pointless

    Il vibre pas il vit . Bon sérieusement ce coaster est une grosse bouse pour un TAS de raison - Vibrations sorti de l'enfer - Molesse intersidérale - Temps mort de fou - Aucune sensation Ce coaster est une pure daube . Seul avantage avec le bois y'à de quoi se chauffer très longtemps

  • Charles Muckenhirn

    Headbanging Harness Discomfort

    Un coaster Vekoma assez compact et plutôt baffant ( surtout lors des virages ) , une drop conçu par une personne souffrant de Parkinson . Les trains sont horriblement étroit , un parcours sans sensation . Reste qu'il est bien intégrée

  • Maxime Van Kerckhoven

    Fun Intensity Discomfort

    Pour un Mine Train à vocation familiale, Colorado Adventure est plutôt bien relevé! Le parcourt est long, rapide à plusieurs reprises mais surtout munis de beaux virages bien inclinés. Les tunnels s'enchainent sans cesse, jusqu'à une partie indoor dans le noir très fun! On se demande comment le parc a pu caser un parcourt aussi tortueux dans le peu de place dont il dispose.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Theming Tear it down! Pointless

    Malheureusement ce coaster a peu de qualités. Notons quand même la longueur du parcourt: ça n'en fini plus! Mais rien ne vient l'enrichir: pas d'effets lumineux, ni de décors... Juste une jolie musique! Dommage: des effets spéciaux rendraient l'expérience beaucoup plus riche. Temple of the Night Hawk se résume à une longue balade dans le noir.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Nice surprise! Fun Layout

    Winja's Force est un peu moins long que Winja's Fear. Tout comme son homologue, le layout est truffé d'éléments surprenants, rendant cette montagne-russe vraiment très fun, surtout la première fois que l'on monte dessus! Mentionnons l'ascenseur qui s'incline au fur et à mesure de la montée: impressionnant! Winja's Fear et Force figurent selon moi parmi les spinning coasters les plus originales et complexes qui existent.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Nice surprise! Fun Layout

    Winja's Fear est un peu meilleur que son voisin Force grâce à l'ajout d'un fer à cheval dans la pénombre. Cette montagne-russe est ultra fun, bourrée de surprises du début jusqu'à la fin, mention spéciale pour le rail mou avant le quai! Virages serrés, descentes bien inclinées, ascenseur, bascules,...: le layout est particulièrement riche et ingénieux. Ajoutons aussi que la théma est assez originale et bien travaillée.

  • Guillaume F.

    Location Fun

    Amateurs de nouvelles expériences, vous serez conquis. Outre le cadre exceptionnelle et la vue sur la baie de Saint Sebastien, dur de ne pas ressentir quelques frissons sur ce coaster d'un autre temps. Aucune retenue, opérateur à bord pour le freinage, avec une double drop et une jolie bosse, on imagine déjà les wagonnets s'envoler hors des rails. Et on en redemande tellement c'est fun.

  • Guillaume F.

    Pace Masterpiece Layout Harness

    Un layout qui ne laisse aucun répit, tous les éléments se suivent et s'enchainent à une vitesse folle. Intamin a su tirer pleinement parti du côté "compact" de Ispeed en ne sabrant pas sur la vitesse. Ajoutez à cela un ratio idéal entre airtime, inversions et courbes intenses : un vrai chef d’œuvre c'est le cas de le dire. Seuls les harnais viennent troubler la fête. Mais nom d'une pomme qu'est-ce que c'est bon !

  • Guillaume F.

    Masterpiece Intensity

    Long, puissant, en plus de cela Katun se fond très bien dans son environnement. Simple et terriblement efficace, encore une réussite par B&M.