• Guillaume L.

    Fun Smoothness

    A la vue du ride je m'attendais à plus de sensations, j'en suis ressortis un peu déçu. Néanmoins je l'ai trouvé très fun et de souvenir il a une bonne durée

  • Guillaume L.

    Nice surprise! Masterpiece Intensity

    Je n'ai pas ridé beaucoup de coasters intenses dans le monde donc mon avis peut être biaisé mais c'est un des seuls ride où je ressentais de vrais sensations. Les plus sensationnels que j'ai pu faire en dehors de Fuji-Q Highland que j'ai pu faire se rapproche du Wodan tier, que je trouve très plat en terme de sensations (voilà pourquoi mon avis peut être biaisé car j'ai l'impression d'avoir 2 extrémités). Et oh que dire.... Eejanaika est un colosse de sensations brutes dès le first drop et sans même savoir ce qu'il va nous arriver ensuite. Nous ne savons pas où nous situer que nous mangeons divers G dans tous les sens à la seconde ! Un pur plaisir et un chef d’œuvre absolu.

  • Guillaume L.

    Launch Pace

    Pourquoi le faire ? Le launch. Raw acceleration (0 à 180km/h en 1.56 secondes depuis le retrack), pour le reste il n'y a rien de spécial. Mais rien que pour ça c'est une expérience en soi !

  • Fox Run

    First Drop Pace Intensity Rattle Discomfort

    Tonnerre 2 Zeus testé une semaine après sa profonde refonte. C’est clairement deux coasters en un. Ridez-le dans le sens de la marche et en inversé vous verrez, c’est deux salles deux ambiances. Si la first drop dans le sens de la marche est très intense, en inversé c’est carrément une folie! On se fait littéralement arraché de la fin du lift. Le virage incliné à 90° est un très bel élément mais pas du tout intense. Le tunnel surtout passé au dernier rang est dingue avec ces lumières et ce son hyper sourd et puissant. Le retracking est une belle réussite et offre deux vrais bons airtimes supplémentaires et non des airtimes pour faire du buzz. Le seul gros problème est que les anciennes portions se ressentent direct par rapport aux nouvelles notamment dans le creux après le point photo. Là ça vibre vénère et de haut en bas. Les vertèbres n’aiment pas bien.

  • Fox Run

    Fun Intensity Too short Launch

    Ambiance très sympathique sur le quai avec cette animation sur écran un brun délurée. Le launch est progressif mais manque un peu de patate. Le loop dans le noir envoi comme il faut jusqu’à la montée. Le retour est encore plus sympa avec la loop passée en arrière qui donne l’impression de flotter en haut. Dommage que le train ne remonte pas plus haut sur la dernière rampe.

  • Fox Run

    Pace Intensity Layout Theming Harness Reliability

    Niveau accélération j’ai jamais connu plus dingue. Ça nous arrache littéralement du quai et en 2s on se retrouve de 0 à 206km/h…stratosphérique. L’ascension du top hat est rapide mais pas aussi intense que l’accélération. Le passage au point haut se fait au pas pour apprécier les 139m qui nous sépare du plancher des vaches. La redescente se fait de façon très rapide et le layout redonne de l’intensité. La dernier bunny est là pour faire jolie. Ne vous attendez pas à un airtime y’en a pas. Bon c’est du Intamin donc intensité de malade fiabilité de merde. Le gros Classic. Un lift à câble ça pli n’importe quel LSM mais ça tombe en rade souvent. Pas de lapbar comme son frangin Top Thrill et ça c’est bien con! Niveau théma heu bah on est sur u coaster de 139m de haut donc c’est compliqué. Restait la gare et la zone de launch thematisable mais on est chez Six Flags…le parc aux coasters posés sur des parkings

  • Fox Run

    Theming Fun Layout Capacity

    Un family coaster de haut vol. Thematisation ultra poussée pour la gare, les trains et sur le layout…c’est du tout bon! Le parcours est long varié et le catapulte en marche arrière dans la salle est vachement sympathique. Le layout en marche arrière qui suit fait tout autant kiffer et le tout dans un confort royal. Le gros souci sur Pégase est son débit. Là ça coince quand même. Vive le Pass Premium car on fait et refait l’attraction avec un vrai plaisir

  • Fox Run

    Theming Fun Layout Rattle Intensity

    Bobsleigh bien thématisé et qui serpente une zone boisée très agréable. Le layout est très sympa et bien long. Ça manque de vitesse au global et ça vibre sur certains endroits. Une bonne descente et un bon virage incliné à la Rasta Rocket aurait été les bienvenus. Le débit est à chier et c’est à se demander comment c’est possible vue la dose de trains et du nombre de places sur chacun

  • Fox Run

    Theming Fun Smoothness Capacity Intensity

    Bobsled de classe avec une théma qui fait plaisir surtout si l’on compare au reste du parc. Les wagons sont hyper mignons. Le parcours est très intéressant avec différents types de virages (à plat et inclinés). Mention spéciale à la petite bunny hop au dessus du plan d’eau qui donne une petite sensation de floating appréciable. La virage droite tire-bouchon qui suit est confortable et passé à bonne vitesse. Les breaks finaux sont un poil sec à la fin. Et pourront être inconfortables pour des enfants et leurs parents. Le débit est le vrai souci sur ce coaster et une correction sans refonte majeure est possible. En effet en gare le déchargement et chargement se fait sur un seul wagon à la fois alors que le quai permet de le faire pour deux.

  • Fox Run

    Theming Nice surprise! Comfort Airtimes

    Et bien Calamity Mine est tout sauf une calamité! J’ai particulièrement apprécié la théma à travers les roches ocres et mention spéciale au passage derrière la cascade et les deux lifts parallèles attaqués simultanément par les deux trains sur le parcours.