Coaster reviews
-
Theming Pace Fun Capacity
Dommage qu'on ne puisse pas contrôlé la vitesse. Parcontre c'est quand même bien haut et on a au final une bonne vitesse + le côté balade dans les arbres sympas.
-
Theming Pace Fun Too short Theming
Du bon family indoor, avec une thèma correct pour l'entrée, très nanardesque dans la partie DR ?. Le coaster est ultra court, si bien qu'aux freins finaux, avec la musique qui va à fond, un rire machiavélique, je m'attendais à une surprise (vertical drop à la thirteen ou launch en arrière) mais petonflop, dommage !
-
Fun
Un bon kiddie avec une théma un peu bizarre pour un Plopsaland ?
-
Comfort Fun Hangtime Launch
Avons-nous fait le même coaster ? Un coaster qui mêle douceur, des moments planants et des pics d'intensité par endroits. A chaud, il a une bonne patate, envoit pas mal de G dans le virage suivant le looping. Le "Twisted Horshoe Roll", que je nommerai 2 corkscrew mack avec un virage entre, est excellent, offrant deux très bon hangtime et un peu de G+ pour le virage. S'ensuit un passage mou puis l'élément qui a tant fait jaser (à raison), encore pour moi le meilleur "In-Line Twist". Blue Fire est un excellent coaster, restant familial certes, mais intéressant et très fun et confortable.
-
Airtimes Comfort Fun Rattle Lap Bar
Fait à chaud au Last en nocturne j’ai kiffe mon ride des airtimes comme jamais j’ai adorer. A faire à chaud
-
Nice surprise! Location Comfort Capacity
Très bon coaster thématisé !
-
Masterpiece Intensity Duration Harness
FLY est un hit notamment par sa situation dans cette incroyable zone de Rookburgh mais aussi par son originalité. La position rend le ride intense, les décors défilent sous nos yeux et tout autour de nous, l’immersion est totale. Petit bémol concernant les harnais, surtout pour les jambes/chevilles qui ne sont pas très ergonomiques voir confortable.
-
Inutile sans la VR
-
Airtimes Masterpiece
Intamin nous fait plaisir avec ce coaster qui coche toutes les cases, surtout en fin de journée. Petit bémol cependant : on sent l'attrait RMC avec les bosses en série sur la fin, ou le double-down au milieu, mais je trouve que c'est moins bien exécuté que sur les originaux. Il y a encore une marge de progression chez intamin !
-
Location Discomfort Lap Bar
Très inconfortable. Le layout est plutôt sympa et la situation en intérieur donne un petit plus à ce ride.