Coaster reviews
-
Too short
Muy desagradables.el dia del niño no importa que todo el mundo fuera en el mismo coche, pero al dia siguiente solo podían ir convivientes......,sin más comentarios.
-
Theming Nice surprise! Smoothness
Quelle bonne surprise est Fénix ! Ce coaster possède la plus belle file d'attente que j'ai pu voir, l'immersion est formidable et on regrette de ne pas y attendre un peu plus tant elle est pleine de détails. Le train et la station sont sublimes. Malheureusement les harnais B&M nouvelle génération sont assez inconfortable si vous êtes un peu grand, mais les opérateurs sont vachement laxiste sur les harnais et nous ont laissé facilement 3 doigts entre nos cuisses et le harnais à chaque ride donc l'inconfort est franchement atténué. Après le départ on passe dans une zone dans le noir mais on voit tout de même l'absence de décors dans cette salle qui contraste vraiment avec la file d'attente dans laquelle on a attendu qui renferme énormément de détail. Le lift et assez rapide et arrivé en haut, si vous êtes placé sur la droite et pour peu que vous ayez le vertige je donne pas cher de votre peau, on se croirait dans une wild mouse sous stéroïdes. La dive drop est sensationnel comme d'habitude et l'airtime qui suit est un ejector en fin de journée, on passe ensuite sous terre et on remonte sur un immelmann sympa et vient le temps fort du parcours avec l'hélix très proche du sol et très intense qui vous offrira un voile noir à chaque passage. Le zero-g-roll qui suit est encore une fois assez intense et on arrive sur les derniers virages qui rajoutent quelques mètres sur le parcours mais ne proposent pas grand chose. Fénix est donc un coaster magnifique avec un layout très intéressant même si un peu court.
-
Inversions Launch Pace Rattle Harness
Un coaster très punchy ce Anubis, le launch vous met vraiment un coup de pied au derrière et le top hat qui suit est vraiment sympa avec un bel airtime à la clé. Le reste du layout est assez intense par moment et les éléments s'enchaînent bien, l'heartline roll finale vous fait bien pendouiller dans le vide même si on aurait préféré que ce soit avec une lapbar seulement puisque les gros harnais Gerstlauer sont très restrictifs et inconfortable si vous faites plus d'un mètre 80. A noter quelques vibrations même si cela ne gâche absolument pas un coaster qu'on peut facilement chain-ride.
-
Airtimes Launch Intensity Theming Harness
Un monstre, tout simplement. Son intensité m'a fait oublier l'inconfort de ces harnais. Pas plus de 2 petites baffes à signaler pour ma part.
-
Launch Pace Fun Theming Capacity Reliability
Bonne surprise !
-
Launch Pace Fun Theming Capacity Reliability
Bonne surprise !
-
Airtimes Comfort Hangtime Capacity
Un coaster tres punchy sans temps morts chaque tour est different due au spin tout s’enchaîne parfaitement les airtimes sont bien présents et relativement puissants on ne s’y attend pas. Le seul hic quand j’y suis allé 1 train était en panne donc il tournait à 1 train avec une fille pleine pour 1 h d’attente minimum
-
Airtimes Comfort Fun
Très agréablement surpris par Joris. Le layout est vraiment bien géré, des floating disséminé un peu partout et des virages bien chargé en G-Latéraux loin d'être désagréables. La théma est franchement sympa en gare et comme toujours chez GCI, le confort est incroyable. Une excellente surprise pour un dueling très fun. La partie Water reste cependant la meilleure.
-
Pace Rattle Discomfort Lap Bar
J’ai été surpris par sa vitesse plus que correcte dans sa catégorie (au last). C’est plus interessant que SOS numérobis. Intégration dans la végétation sympa. Par contre c’est inconfortable et brutal...
-
Intensity Smoothness Ejectors
Enfin je découvre mon tout premier RMC. Et quel RMC ? Untamed ! Classé top 5 mondial pour le moment, ce coaster est une machine juste dingue ! La drop est folle surtout au last row. Le layout s’enchaîne à grande vitesse et on prend ejectors sur ejectors, tellement nombreux que vers la fin je ne pouvais lever les bras étant donnée la puissance de la bête ! Une très bonne surprise !